Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 52 | Dernier message »
|
Pas très simple celui la : _ _ _ _ _ _
Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas ! |
|
Je pense à Narnia, c'est ça ?
|
|
Non c'est plus dur ! : _ _ _ _ _ _
Vous etes : P Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas ! |
|
Un "P", peut-être ?
|
|
Malheureusement non. Aller ! _ _ _ _ _ _
Vous etes : PE Lettres : P Mots : Narnia Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas ! |
|
Est-ce qu'il y a un "E" ?
Para.Para.Paradise |
|
Non ! Bon un lettre : _ _ V _ _ _
Vous etes : PEN Lettres : P,E Mots : Narnia Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas ! |
|
Alors là... Vas falloir que je fasse fonctionner mon cerveau
Para.Para.Paradise |
|
Il est dans Narnia 3 le film.
Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas ! |
|
Ramandu ? , c'est ça.
Oups, désolée. Édité par Mose2 le 08/04/2013 à 20:18 |
|
Y a pas de V dans Ramandu
Para.Para.Paradise |
|
Princesse-Narnienne a raison : _ _ V _ _ _
Vous etes : PEND Lettres : P,E Mots : Narnia,Ramandu Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas ! |
|
Je pense à Tavros le minotaure.
|
|
c'est un des personnages de ma scene fetiche " il parle a une mouette"
Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer |
|
Oui Mose Bravo a toi !
Moi aussi grand-soeur Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas ! |
|
A moi donc
_ _ _ _ _ _ _ _/_ _/_ _ _ _ _ _ _ _ |
|
Bon aller un "E"
Édité par Princesse-Narnienne le 09/04/2013 à 16:46 Para.Para.Paradise |
|
Princesse-Narnienne à dit : Par le rugissement d'Aslan mais t'aime bien les E toi Édité par PeterV le 09/04/2013 à 08:24 Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas ! |
|
_ _ _ _ _ _/_ E/_ _ _ _ _ _ _ E
|
|
PeterV à dit : Je suis aussi fan de Narnia Para.Para.Paradise |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 52 | Dernier message »