Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Caire Paravel c'est le plus important car c'est la capitale de Narnia
|
|
Voila pourquoi , j'aimerais cair paravel ;)
|
|
Je suis d'accord avec Dame Crysania
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
Pour récaputiler:
Titre: A travers Narnia grandes parties: - présentation -forum -jeux -RPG sous parties du RPG: - cair paravel -lande du réverbère -forêt -table de pierre -grande rivière -Telmar -Londres -Château de Digory Kirke sous parties du forum: - livre -film -cair paravel (dans cette partie on pourras se réunir pour discuter de narnia) -maison de digory Kirke (dans cette partie on pourras discuter d'autres choses que de Narnia) Voilà pour le moment si vous avez des idées pour d'autres sous parties tant dans la partie RPG que les autres n'hésitez pas. On a déjà pas mal de chose, je pense qu'on le créera pendant les prochaines vacances, j'aurais un peu plus de temps malgré les partiels à réviser... De plus il nous faudra des modérateurs...pour chaque grandes parties au moins, des volontaires? Édité par narnia 2014 le 14/03/2015 à 14:44 |
|
Pour une sous partie du RPG il faudrait rajouter le camps d'Aslan sauf ci ça conte comme la table de pierre et le château de la sorcière blanche
|
|
oui la table de pierre peut être considérée comme le camp d'Aslan, rajoute alors le château de la sorcière blanche. Mais quel contexte mettons-nous au RPG?
|
|
Est qu'on pourait me donner le site please ?
|
|
Elle est juste au dessus de mon commentaire
|
|
Il n'y a pas encore de site créé mais je m'en chargerais sûrement pendant les prochaines vacances scolaires quand j'aurais un peu plus de temps.
Mais avant cela il faut poffiner certaines choses: - les modérateurs - le contexte - les sous-parties des grandes parties |
|
Est que tu as bien regardé si ce site et Protégé ?
|
|
Le site le forum n'est pas encore créer je le créerais à l'aide de forum gratuit, ne t'inquiète pas pour la sécurisation du site, mais pour l'instant il n'est pas encore créé
|
|
Ok merci , j'ai demandé au cas ou ^^
|
|
FanDeGeorgieHenley à dit : Je suis d'accord avec toimais comme la dit narnia 2014 il ne faut pas s'inquiéter |
|
Quel contexte voulais mettre au RPG?
les aventures de vos personnages se passent en même temps que la découverte de Narnia par les Pevensie? se passent au tout débt de narnia entre le premier livre et le second? se passent juste à Narnia? ou autres choses? |
|
Nain porte pour moi car mais pour moi pas en même tant que les Pevensie
|
|
|
|
Moi j'aimerais bien que cela commence du débout premier livre
|
|
FanDeGeorgieHenley à dit : J'ai pas envie sue sa nous arrive |
|
Moi aussi j'aimerais bien que ça se passe au tout début Et ça m'arrangerait aussi que le forum se crée pendant les vacances parce que ce sera dur d'y aller régulièrement avant
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
Georgie-x3 à dit : Oui en effet |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »