Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | ... 112 | Dernier message »
|
Quand tu parle cc on dirait que c'est moi qui est parlé aussi..C'est exactement a sa que je pense et je l'aurais dit de la meme maniere!
|
|
ah excuse moi
NOUS on est là cc sinon j'ai un mot spécial pour rab' : ALLEZ un ptit pas pour lhomme, un grand pas pour l'humanité!!! Édité par amy745 le 07/09/2010 à 14:03 |
|
C'était pas voulu Skandylove...
On se ressemble aussi la-dessus alors ?... |
|
Faudrait deja franchir ce pas...
Sinan CC t'inquiete..on est la! Parlond du positif!.. "On se ressemble aussi la-dessus alors ?... " Bah ta pas compris depuis le temps !? Édité par skandylove le 07/09/2010 à 14:14 |
|
CC je n'aime pas te voir si négatif et avec une telle image de toi! Tu es quelqu'un de bien, mignon, il faudrait être cruche pour ne pas te voir!
Je reviens ce soir, bisous à vous tous! |
|
Moi nan pu j'aime pas te voir comme sa!Maman a raison!!
Bisous 'Man a ce soir |
|
skandylove à dit : Si si t'inquiète... Je sais qu'on se ressemble... Vous êtes gentilles toutes... Mais ne vous inquiétez pas pour moi... Il ne faut pas... |
|
Justement quand on dit sa..c'est qui faut s'inquiete!C'est comme les media qui disent "Ce n'est pas le moment de paniquer!" bah justement C'EST le moment de paniquer...
|
|
Tu n'as pas tort Skandylove...
Édité par cc41 le 07/09/2010 à 20:25 |
|
Bonsoir tout le monde :)
|
|
Bonsoir Lisy ! Ça y est te voilà !!!!
|
|
Ouaip :)
Une petite interlude narniesque xD Vous allez bien ? |
|
On se demandais ou tu etais passer toi!! :-DJ'dirais pas comment je vais sa serait trop long donc: T'va bien!?
Édité par skandylove le 07/09/2010 à 20:32 |
|
Comment vas tu Lisy ? Bien j'espère ?
Moi non plus je ne te dirais pas comment je vais... Édité par cc41 le 07/09/2010 à 20:37 |
|
Skandylove, bien ou mal ?
Oui je vais bien, courbaturée de partout à cause du sport mais... C'est la vie Mais pourquoi, dites ! Édité par Lisy le 07/09/2010 à 20:43 |
|
ouais !!Le sport !!J'trouve sa..:BERK!!ptdr
Bah en mal... Mais c'est rien on s'en fou!C'étais quoi comme sport?? |
|
Je détestais aussi le sport quand j'étais à l'école.
|
|
Moi aussi. En plus je suis nul en sport donc...
|
|
Moi sa depend quoi comme sport ce qui est truc tactic machin truc sa va!^^mais la Gym et l'athletisme..très peu pour moi
|
|
Oh ben moi la gym c'est pas mieux. Je déteste et en plus je suis aussi souple qu'une branche d'arbre alors...
Le seul sport que j'aime à peu prés c'est le ping-pong ! Le tennis à la rigueur... |
Page : 1 ... | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | ... 112 | Dernier message »