Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je vais regarder la télé, je vous souhaite une bonne soirée!
Bisous
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah mais cette folle est "miss mariage" !!!! Elle veut marier tout le monde !!!! Et en plus maintenant grâce à moi elle gouverne le pays !!!! On applaudit bien fort !!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
et c'est là qu'on doit te remercier ^^"

marier? carrément... mdr okok...

Édité par Natsuka le 26/09/2010 à 22:27

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bonne nuit vincendra!
et toi natsuka, je te signale que je suis nationale (haha ça rime) pasque je suis une ex super organisatrice de mariages et que je suis également big boss amy, tata amy, complètement folle et teckel!!!! je te lavais déjà dit!!!!! un peu de respect please!!!on dit pas la vérité sur ce ton!!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Aller si on parlait un peu d Mylène? Hein cc?
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oui bonne nuit

mais je te respecte...enfin je crois ^^"

mais Mymy c'est que tu t'y accroche à ton cc41!

Édité par Natsuka le 26/09/2010 à 22:30

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
arrete un peu avec mylène mylou! rolala... ouais donc sinon.... jai rien a dire
oui bah heureusement que tu me respectes natsuka jrigole

Édité par amy745 le 26/09/2010 à 22:32

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Toi rien à dire Amy ? Ouh là que se passe t-il ? C'est à cause de tes nouvelles fonctions ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J fai c que j veux amy!

Alors cc? Pa d nouvelles conquetes?
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je pense. c l'émotion! bon je vais devoir aller mecoucher. demain j'ai une super réunion a propos des retraites!! halala oui c dur bon ben bye hein
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
bye
moi aussi je vais y aller, ben encore merci et ravi de vous avoir rencontrés (même mymy, d'ailleur skandylove me parle déjà de toi)

Édité par Natsuka le 27/09/2010 à 08:42

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonne nuit Amy ! Tu me diras les résultats de ta réunion en priorité hein ? C'est grâce à moi que tu es élue !!!!!!!

Bonne nuit aussi Natsuka ! Ravi de t'avoir rencontré !

Édité par cc41 le 26/09/2010 à 22:44


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr sa me fais bien rire !^^
Sinan eum Amy!J'te remerci ta pas parler de moi et de tes essai de mariage avec untel Mdr!
Et merci pour"ALALA elle ne changera jamais et c'est comme sa qu'on l'adore"et"elle me fera toujours rire".. J'suis las pour sa! Sauf que..J'AI PAS FAIS D'AVANCE A NATSU'!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
mdr si tu reviens à ça c'est forcément que tu te sens coupable =D
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C dommage. J aurai bien voulu k tu parles amy du mariage d skandylove et d cc.

Hein cc? N'est ce pa k tu voulais t marier ac Skandylove?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan j'le repete sa sert a rien de parler Mymy parce-que tu sais très bien qu'on est frere et soeur(purée j'ai du le répéter 1milliard de fois!Enorme!..==")
Sinan ..Moi visée!Nan!!Mais tu dis n'importe quoi toi aussi la!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
eh, n'inverse pas les rôles, moi, je suis innocent!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Parle toujours Parle toujours...sa sert a rien!!Mdr Nan mais serieux y a eu un faux contact dans ton cerveau a se moment nan ?? c'est quoi le delir!!

Édité par skandylove le 27/09/2010 à 18:53


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Mais ouiiii!! chut tu as tort
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi je doute sérieusement que Skandylove t'ai fait des avances.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 ... | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums