Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | ... 112 | Dernier message »
|
oui normal ^^
ok ok j'avoue mais nan peche que j'm'attendais pas a ça.... Édité par Natsuka le 27/09/2010 à 19:35 |
|
Bonjour tout le monde !
Vous allez bien ? Jvois qui il y a un nouveau, bienvenue :) |
|
b'soir et merci =)
|
|
Tu aime Narnia ? :)
|
|
nan nan c'est le pire film jamais créer au monde sa craind, les acteurs sont des laidrons et les effets spéciaux n'ont jamais été aussi affreux...quant à l'histoire, ce n'est même pas la peine d'en parler
Ben oui que j'aime! Sinon je ferais quoi ici? |
|
Hahahaha, je me renseigne c'est tout u-u
Genre mymy c'est pas un fan invétéré de narnia quoi x) Tu as quel âge ? Ah et tu trouve comme moi que skandar est bidon ? (a) (Je ne desespere pas de trouver quelqu'un qui me comprenne MDR) |
|
Nan nan je le trouve pas bidon mdr désolé
mais je préfère Anna j'ai 15 ans =) et toi? Édité par Natsuka le 27/09/2010 à 20:04 |
|
Ok... Ah pour Anna on est d'accord !
C'est très indiscret comme question |
|
Bonsoir Lisy. Ça va ?
|
|
Oui et toi cc ? :)
|
|
Bien sur ke si j adore Narnia!
Alor cc? Koi d nouveau a propos d toi? |
|
Content que tu ailles bien Lisy. Et content de te voir ici.
|
|
j'aime beaucoup la focalisation de mymy sur cc... tu es sur que c'est Skandylove qui va l'épouser?
C'est pire qu'une réunion Tupperware ici ^^" Édité par Natsuka le 27/09/2010 à 20:15 |
|
Natsuka à dit : EURM!Tu t'addentais a quoi aufait!?Mdr |
|
à rien justement
mais je n'vais pas me pleindre ^^ |
|
Ptdr!!Bah didonc entre moi qui t'harcele et toi qui me met des vent!..On va bien s'entendre!!
|
|
mdr je le fais pas exprès
|
|
Mais nan mais c'est enorme!Mdr sa me met de bonne humeur..(tent mieu enfin j'dis sa j'dis rien..)Et moi je t'harcele plus..Mince alors!
|
|
je te jure je comprends pas...
|
|
My god tu le fais expres!!!Mdr qu'es ta pas compris la!?
|
Page : 1 ... | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | ... 112 | Dernier message »