Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | ... 112 | Dernier message »
|
que tu aime les vents ^^
|
|
^^ Nan mais j'tes expliquer! Sa me met de bonne humeur...Pour le moment
|
|
oui...pour le moment ^^
|
|
Sa y est tu commence a stresser!!Mouahaha!!
|
|
euh non...fin maintenant si! Tu me fais peur mdr
Édité par Natsuka le 27/09/2010 à 20:39 |
|
Natsuka à dit : Ah bon!!...Si tu me voyais en vrai t'aurais peur aussi eum sinan ouais y parait que je fais peur..Genre j'adore le froid,les peau hyper blanche(j'ai la peau blanche )J'ai les canine comme les vampire(ouais je sais faut que je me mette un apareil dentaire :-D)et mes yeux change de couleur selon le temps ou noir quand je suis rarement dans une fureur noir!La fille trop rassurante |
|
j'aime les yeux noirs mdr
nan nan mais sa sa fait pas peur, au contraire xD |
|
Ah bon sa va..(au fait j'dois le prendre comment!Mdr)Sinan on dit que j'ai l'aire d'un ange(genre la photos avec ma casquette hun les autres?? ) avec ma peau blanche les cheveux or et les yeux changeant de couleur maus plutot bleu ...mais en me connaissant bien on dit que je suis une dur a cuire!
|
|
mdr et tu aimes aussi raconter ta vie au plus commun des mortels....xD
|
|
Oui j'ai rien a faire .."Mortel"..Ah ouais Enorme on dirait que je suis un Demi-Dieu comme Percy
Édité par skandylove le 27/09/2010 à 20:52 |
|
mdr carrément! Mais quelle charmante personne ;))
|
|
Mais bien entendu que Skandylove est une charmante personne !
|
|
Nan mais j'tai rien d'mandé!!!Mdr(En plus tu ma fais reprendre mon habitude avec Percy.J et toutiquanti!Mdr(mince j'ai dis un mot italien )
Bon je vais réviser mon anglais pour demain(même si sa sert a rien ..Mdr je lol) A + J'vous adore!! |
|
eh j'y peux rien si tes mains écrivent nimporte quoi... sa sert a rien mais ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii....me prendre pour un idiot jusqu'a me rappeler que new sa veut dire nouveau en anglais...je retiens
|
|
A bientôt Skandylove !
|
|
A ta place cc j surveillerai ta ptite Skandylove adorée k tu aime tant.
|
|
et à ta place cc je me méfierais de Mymy car il te colle un peu beaucoup....
|
|
Ça tombe bien j'ai un très bon décapant !
|
|
ah ok mdr eh bah tant mieux ^^"
|
|
Un decapan? Pr koi faire?
|
Page : 1 ... | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | ... 112 | Dernier message »