Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
C'est sur que d'embrasser un poster ou une photo, ça compense le fait qu'on ne peut pas le faire en vrai ! Malheureusement
|
|
Maigre compensation tout de même...!!!
Mais faute de mieux !!! La vie est parfois si dure ! Edité par Evaleys le 30/07/2009 à 14:31 |
|
Ah c'est sur que la compensation est maigre ! Mais bon, faute de grives on se contente de merles !!! Ah oui, que la vie est dure!! Être obligé d'embrasser une photo alors que nos acteurs préférés sont à quelques kilomètres (enfin en ce moment ils sont plus plutôt à l'autre bout du monde...!!! )
Edité par cc41 le 29/07/2009 à 21:27 |
|
ca c'est vrais
tu as tout a fait raison cc41 |
|
Au moins ils peuvent pas nous jeter comme des vieux mouchoirs et ils tombent pas de leur piédestal! Edité par Meleor le 29/07/2009 à 21:49 |
|
Meleor à dit : C'est une façon de voir les choses, c'est vrai !!! |
|
Oui, c'est sur!
|
|
tout a fait!
|
|
La pensée positive est et restera toujours la meilleure !!!
|
|
Oui c'est vrai. Positivons!
|
|
Il faut rester positive! Si non, tu as trouvé un poster de lucy cc41?
|
|
Bah non toujours pas. C'est pas faute de chercher pourtant. Snif
|
|
quand les magasines commenceront a parlé de narnia 3,
a mon avi il y aura des poster de lucy Edité par vanille keynes le 30/07/2009 à 15:41 |
|
Oui c'est sur. Mais j'en aurai bien voulu de Lucy à l'époque de Narnia 1 et de Narnia 2.
|
|
oui mais si tu en a un c'est déjà mieux que rien, non?
|
|
Tout à fait! Mieux vaut 1 que pas du tout.
|
|
voila, je suis sur que tu vas en trouvé un, je te souhaite bonne chance
Moi j'éspère trouvé un poster de skandar |
|
Bonne chance à tous pour vos posters !!!
En fait, sans jouer les defaitiste, je trouve qu'il est assez difficile de trouver des posters de la saga sauf quand on trouve un magazine à la sortie d'un des film....non ???! |
|
Exact! C'est très dur!
|
|
J'ai personnellement eu beaucoup de chance !
Mais, après quelques recherche sur internet...je me suis rendu compte qu'il y avait très peu de produits dervivés sur les chroniques de narnia... Se qui devrait changer avec Fox qui prevoit il me semble de produire massivemnt figures &co...enfin, a condition que le succés soit au rendez-vous j'imagine ! Edité par Evaleys le 31/07/2009 à 14:42 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »