Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
en plu imajiné il se ramène pour combattre et un enemi lui sor " ou comme il est chou !! vien voir papa " sa noré pa fais tré crédible
|
|
oui mais mickey a plus la classe par contre il est gros c'est normale il est américain
|
|
Un duo Rip-Mickey? J'ai hate de voir ça!!!!!!
Mickey est gros car il est américain!!!!! J'l'avais jamais encore jamais entendu celle là!!!!!! Trop fort!!!!! Mdr :-D Édité par cc41 le 08/02/2010 à 23:26 |
|
Ripitchip, bah c'est Ripitchip quoi
l'est drôle, trop mignon, drôle, témeraire, un vrai chevalier [certes plutôt petit surtout lors de sa premiere apparition quand on s'attend à voir je ne sais quel animal sortir et que l'on voit une souris (qui parle ) sauter sur un homme qui lui est au moins 5 fois superieur en taille ] |
|
il dois avoir un probleme avec les chats quand le pauvre minou ils l'on ligoté ducou sa rend rip et ses potes bizarres moin mignon
|
|
Décidement tu vois tout le monde avec des problèmes Melmann!!!!!! Ca en est douteux!!!!!! lol
|
|
Moi, je les trouve trop drole dans ce passage avec le chat, et ils ont des tetes qu'on ne peut qu'adorer
|
|
Cé vré mais vo mieu éviter de les adopter si on a un chat
|
|
C'est sur!!!!! A moins qu'on veut se venger de son chat!!!!... :-D
C'est sur que si tu aimes les chats tu dois pas aimer la manière dont Rip' leur rend respect!!!!!! |
|
cé quand meme plus simpa un chat que une souris mais parconttre je préfère a avoir une souris un peu marrante qu'in chat qui dort toute la journée
|
|
Décidement on passe de Rip' aux chats puis aux chiens!!! C'est ce qu'on appelle passer du coq à l'ane!!!!! :-D
|
|
ou plutot de faun a l'ane
dsl elle était nul celle la |
|
ou du faune à la satire
|
|
|
|
Moi aussi je trouve que la souris Ripitchip est rigolote mais je dois reconnaître que c'est une souris et un chevalier courageux
|
|
oui c'est vrai ! Ripitchip est très courageux !
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
Il est trop mignon, et surtout très courageux il ne faut pas oublier que c'est une souris !
|
|
Il est trop marrant !Je l'aime trop c'est mon personnage préféré !
|
|
Moi je l'adore il est trop rigolo
Vive Narnia !! |
|
Ripitchip, l'un de mes coups de foudre dans Narnia
Il est adorable (ou charmant comme il préférerait qu'on le qualifie ), drôle, valeureux et le qualificatif qui lui va le mieux : CHEVALERESQUE ! J'ai pleuré comme une madeleine quand il est parti pour le pays d'Aslan dans le dernier film |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »