Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 52 | Dernier message »
|
Princesse-Narnienne à dit : Non jure Moi je propose A Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas ! |
|
_ A _ A _ A _ _/_ E/ _ _ _ _ _ _ _E
|
|
On a droit à un indice ?
Para.Para.Paradise |
|
un L peut être
|
|
_ A _ A _ A _ _/LE/ _ _ _ _ _ _ LE
Princesse Narnienne : Personnage du "cheval et son écuyer" |
|
C'est : RABADASH LE RIDICULE !
Le nom ressemble a Celui de Radagast le brun de l'univers de Tolkien (Hobbit,Seigneur des Anneaux) Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas ! |
|
Yes ! Bien joué ! Bravo PeterV.
|
|
Merci Bien trouvé toi aussi
Bon alors: _ _ _ _ _ _ _ _/_ _/_ _ _ _ _ _ _ Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas ! |
|
Un "E" ?
|
|
Oui ! _ _ _ _ _ E _ _/_ E/_ _ _ _ _ E _
Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas ! |
|
Ce serait pas Chasseur de Truffes par hasard ?
|
|
Si bravo ! Tu est très douée !
Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas ! |
|
Pour être honnête, je l'avais depuis le début mais j'en étais pas sûre !
_ _ _ _ _/_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
Je ne vais pas changer, un E ? ;)
Para.Para.Paradise |
|
Oui _ _ _ _E/_ _ _ _ _ _ _ _E _
|
|
Mose2 à dit : Je m'en doute moi je propose un P ! Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas ! |
|
_ _ _ _ E/_ _ _ _ _ _ _ _E _
Lettres : P Vous êtes : P, |
|
je demande un R
Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer |
|
Oui ! _ _ _ _E/_ R _ _ _ _ _ _E _
|
|
Et moi je propose un i
|