Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Ca y est j'ai trouvé : c'est Ripitchip il tient très fort à sa queue car c'est Aslan qui lui la donnée.
![]() |
|
Georgie-x3 à dit : Est-ce narnia 2014 qui a raison, alors? |
|
Oui c'est ça Narnia2014
![]() Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
Attention un peu dur:
narnia m'a changé. Si vous ne trouvez pas je vous donnerez d'autres indication |
|
Eustache Clarence Scrubb
|
|
C'est bien lui bravo!
![]() à toi de proposer |
|
J'ai connu et apprécié Eustache, je n'ai jamais été en Narnia, et j'ai survécu à l'accident ferroviaire. Non, je ne suis pas "tante Alberta" non plus ...
|
|
Je ne vois que Susan mais elle a été à Narnia donc je pense que ce n'est pas elle...
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
"It's raining, I'm looking for my umbrella"
"Cherche encore!" Non, Susan a effectivement pas pu l'être, puis-ce qu'elle y a été. |
|
Et pourquoi pas le père d'eustache?
|
|
Puisqu'il ne fait qu'une chair avec Tante Alberta?
Sérieusement, ![]() Tu veux que je dise qui je visais et te laisse la prochaine personne? Ou qu'on devine davantage? |
|
Ben donne la réponse et refaisant un parce que là je sèche complètement
|
|
La réponse est Spivvins, mais c'est à toi.
|
|
non vas-y je n'est vraiment pas l'idée en ce moment
|
|
J'ai boxé un ours jusqu'à ce qu'il reprenne les moeurs d'un ours parlant ... et aussi un Calormène qui faisait une mauvaise blague sur Reine Susan.
|
|
c'est caspian ?
|
|
T'as vu les films sans lire les livres?
Non, ce n'est pas caspian En films, il y en a 3, mais en livres il y en a 7, dont un où Reine Susan apparaît mais sans que ça soit déjà un film. |
|
Ce ne serait pas dans le cheval et son ecuyer? un des frères jumeau corin je croit...
![]() |
|
Cheval et son Écuyer. Un des frères jumeaux, et effectivemen Corin Poing-de-Foudre.
À toi! |
|
Je suis un des plus fidèle d'Aslan, il m'a même chargé de la lourde tâche de rassembler son armé. Il m'est parfois arrivé qu'on me prennent pour un méchant.
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »