Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
pour effacer les tâches
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Les taches d m paroles? Ah mai nn cc j n retirai pa c k g di. C bien ta petite Skandylove que tu aimes beaucoup. Ki serai parait il ta soeur mai don j n en croi rien...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En attendant il serait agréable que tu parles d'autre chose Mymy...



Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
WOAH mais il s'en passent des choses pendant que je suis pas là!!!!! mais c que YA DE L'AMOUR DANS L'AIR!!!!! hey je sens que le taux de mariages va monter, je sais pas pourquoi. vous inquiétez pas, tata amy y veillera sinon oui cc je te passerai le compte rendu. on a instauré des surplus de revenus de retraites pour les st bernards et les teckels, T content? ouais pense a ton avenir, comme moi bah en tout cas skandylove jte garantis que je vais pas te lacher. pour une fois que c TOI qui est soupirante je vais pas rater ça!!!!! hahaha prépare toi!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pas possible ! La voilà repartie avec ces mariages ! Et avec qui cette fois ci tu comptes marier Skandylove ? Simple question...

Autrement c'est une très bonne idée d'avoir instauré un surplus de revenus pour les St-Bernard. C'est qu'on travaille dur nous !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OH Nan pas les miariages!!=="
Sinan je suis heureuse Libre comme l'air!Sa fais du bien(..bon l'incrusteur ta rien a dire!J'parle d'ma vie si je veux )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
l'incrusteur? Qui est-ce? ^^

Ben dites, sa part dans tous les sens ici...^^
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah en même temps!...Hors sujet quoi

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ouais c'pas faux

Bon, ben puisque madame a reponse à tout tu vas trouver un sujet dans hors-sujet parce que là...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
eum...J'ai peut-être rep' a tout..mais ..faut d'dmander a Amy!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Salut tout le monde !

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je me sens énormément con là.... xd
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bah pourquoi ? x)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour quelle raison ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il a rien a dire!..Comme moi!on cherche une discussion d'puis t'a l'heure! Mdr ...Bah CC vu que t'aime Selena:
J'ai acheté son new album aujourd'hui(jour de sa sorti) et les chansons sont super!..J'te donne un titre:Live Like There's No Tomorrow Ghost Of Youet Sick Of You j'suis sur que tu vas aimer! (d'ailleur tu devrais acheter son album!Mdr )

Édité par skandylove le 28/09/2010 à 20:50


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais skandylove, tu vas etre mariée!!! bientot!! a la base je suis censée avoir laissé tomber ça mais en fait c plus fort que moi sinon tu te sens bete natsuka? tinquiete t pas le seul mais ça tempeche pas de délirer ici non? lache toi

Édité par amy745 le 28/09/2010 à 21:19

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Avec qui tu comptes marier Skandylove, Amy ?
Je voudrais bien savoir moi...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
heu...moi aussi! DEVINEZ!! ouais ya le choix entre TOI cc, mylou et natsuka! ah oui ya aussi darcia ça fait un bail quon la pas vu lui. je vais lui décerner une médaille de chevalier terrassé par la douleur de perdre celle quil aimait à titre POSTHUME vu qu'apparemment skandylove la achvé oui donc voilà, affaire à suivre
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi ? Ah non moi je suis hors-jeu... Je te l'ai déjà dit...

Darcia ? Ah oui, ça y est je me rappelle l'avoir trucidé il y a un bout de temps déjà...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rooooh ça c pas correctcc voyons! et NON t pas hors jeu pas tant que je lai pas décidé non sérieusement cc tu penses que qui laura?

Page : 1 ... | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums