Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'y suis jamais entré donc sa va pas être très compliqué! Mais en fait...il reste que...Mymy (voila merci)
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dsl mais MOI je t'y ai fait entrer troop tard
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pff, ai-je vraiment le choix?
ok, fais-toi plaisir...mais sa ne marchera pas =P
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mymy ? Ah mais lui il est automatiquement hors-jeu...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non non personne n'est hors jeu vous deux vous aller soufrir. c leprix a payer pour qui se moque de moi!!!!!
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
mais non, arrete de divaguer, il est tard, dors bien et tu repenseras à tout ça demain avec l'esprit clair La nuit porte conseil tu sais.
Et puis au pire, elle reste celib' votre Princesse, et elle reste avec son chien qui lui, l'aimera toujours...xD
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Souffrir ? De quelle manière ?

Moi dans la mesure que tu ne fais pas souffrir la petite Princesse ça va !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
aussi, si je pouvais, passer outre tes tortures morales, j'veux bien aussi hein

Édité par Natsuka le 28/09/2010 à 23:14

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
elle a pas de chien skandylove si tu veux savoir. oui je comprends la tete de ce pauvre natsu est trop faible pour endurer cette convers sérieuse pauvre chou. bon dodo!
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Eh ben si elle en a un =P c'est meme un chien qui a les joues qui pendent!
Allez, bye, pauvre chou, qu'est ce qu'il faut pas entendre hein!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
taimes pas pauvre chou? on va faire ptit chou alors. le ptit chou de natsu en plus ça rime
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai. Skandylove à un chien. Tu es mal renseignée Amy !

Petit chou ? Oui je trouve que ça te va bien Natzu...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
de mieux en mieux! Nooon! J'aime pas! Sa me va pas du tout =P

Et puis pour une fille qui sait tout et qui a toujours raison Amy, tu t'es admirablement bien grillée

Édité par Natsuka le 29/09/2010 à 11:38

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
raaaaaah c vrai en plus! MEUH NON vraiment, quesque vous croyez, je le savais dèjà, c'était pour tester votre degré de résistance
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon eum...rien a dire!..J'étais pas la et je fais comme si il y avait rien d'écrit!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
continue comme ça et je me passerai de ton avis
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
on pourrait aussi se passer du tiens amy
sa nous faciliterai (enfin pour moi) la vie

Édité par Natsuka le 29/09/2010 à 12:58

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AHH Ahh Ahh !!Il est trop fort pour mettre des Vents!!Respect!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aime pas qu'on me casse comme ça! dsl natsuka MAIS mon but n'est pas de te faciliter la vie mais de te marier enfin si possible. ta vraiment de la mauvaise volonté!!!!!!au pire je te triuve un autre truc mais ce serait moins bien. si tu veux pas etre marié, tu seras demoiselle d'honneur. a toi de choisir...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De toute façon Amy on fait ce qu'on veut ! Ce n'est pas toi qui va décider à notre place !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 ... | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums