Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila et si j'ai décider de pas me marier je me marierais pas!Mdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Très bien répondu Skandylove ! Bravo ! Mdr


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
amy745 à dit :
j'aime pas qu'on me casse comme ça! dsl natsuka MAIS mon but n'est pas de te faciliter la vie mais de te marier enfin si possible. ta vraiment de la mauvaise volonté!!

Wow mais tu n'es pas commode ma parole ;)
calme toi ma grande, je veux pas te vexer, moi je t'aime comme ça x'D
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ptdr!Moi aussi !!^^JItaime mon teckel aahh sa pique!!=======> ...sa me rapel un délir...

Sinan!Chui une Manipulatrice!(Mon pere avais raison )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Qu'est c'qu'elle dit elle? Sa pique? WTF??! mdr
mais te réjouis pas trop, manipuler c'est un art difficile xD

Édité par Natsuka le 29/09/2010 à 20:22

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Toi une manipulatrice Skandylove ? Oh non pas possible !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui sa pique...enfin c'est une longue histoir...

cc41 à dit :
Toi une manipulatrice Skandylove ? Oh non pas possible !

Sa veut dire quoi sa CC!!??

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
MAIS EUH!!! c quoi cette ironie natsuka! rolala mais je suis TRES commode!!! enfin, en général et puisque vous ne voulez ABSOLUMENT pas vous marier, eh bien d'accord. Mais dans quelques années si vous venez me demander de vous marier, eh bien NAH vous pourez tjrs courir!!!! (en précisant que je détiens le monopole du mariage ) mais non je rigole...pour l'instant. BON puisqu'on est privés de mariages par faute de non coopération, ya plus qu'à attendre noel pour pouvoir feter queque chose (apres narnia 3, bien sur. ça alors, jai failli oublier!!!honte sur moi). Qui voudra faire le pere noel?
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
pense a ton mariage avant de t'occuper de celui des autres :))
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
NON c moi qui ai eu l'idée la premiere, donc c a moi de marier les gens la premiere pour moi on verra apres. enfi non on verra rien du tout, vu que vous voulez pas vous marier. pff! mais c pas grave, je trouverai autre chose.
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
faut passer à autre chose, prends un chien je sais pas,si vraiment c'est au dessus de tes forces marie ton frère avec la voisine d'en face...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C BON calmos!!!!! jai pas dit que jarretais? et de toute maniere jai pas de frere donc c reglé ralala mais vraiment!
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
sinon invente toi en un et prends un doliprane
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
gna gana gna merci pour tes conseils débiles, mais je vais men passer. jai dit : c bon!!!
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ouais ben vive la fille commode hein...

Édité par Natsuka le 30/09/2010 à 19:59

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui merci, et jai dit que j'étais commode.... EN GENERAL.
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
y'a que toi qu'a le droit de faire tes blagues avec tes mariages, je comprends, merci et a+

Édité par Natsuka le 30/09/2010 à 20:02

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rah mais c bon, je tai bien saoulé et ta fait pareil, ya pas a sénerver a ce point là! si ta envie de faire des blagues de mariage, vas y, mais je ferai comme toi tu as fait, c tout! perso je prenais tout ça en rigolant mais pas toi on dirait; bon eh bien voilà, DSL si je tai blessé ou quoi! je m'excuse... j'ai pas exactement pigé pourquoi mais je m'excuse....
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Nan mais c'est bon, y'a pas de problème
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c vrai? cool bon bah je vais pouvoir recommmencer avec les mariages alors! je rigole, je rigole...

Page : 1 ... | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums