Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Allez c'est rien Natsuka, il faut savoir rire... Il ne faut pas t'emporter à ce point là...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui bon bah c'est pas grave!Ta cas te marier avec ton Dalmatien(c'est une femelle au moins )Comme sa c'est régler pour ton mariage pas vrai Amy!?
(J'te sauve la mise Natsu' )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
RAAAAAAAAHH non je pense que j'ai fait une gaffe énorme vous me direz, c pas la premiere fois... je me suis rendue compte que javais écrit que ses conseils étaient débiles moi aussi ça m'aurait pas plu encore désolée natsuka, j'ai bien du t'énerver. dsl dsl dsl
mais tu sais quoi? je n'harcèle que les gens que j'aime bien. je dois t'adorer!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ptdr!Atoi aussi tu harcele les gens!Mdr (hun Natsu' )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi c'est pareil. Les gens que j'aiment bien je les embetent...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr tu m'étonne qu'on soit de la même famille

Sinan y a d'la pluie chez moi(ENFIN!!J'adore la pluie Manque plus que l'orage et je suis comblée! )sa veux dire que je vais pas en court Cool j'avais italien alors.. Nan nan rien Papa(je parle toute seul )

Sinan Mon prof d'anglais!Il est comme sa:(Y)(version msn )Jvous aime monsieeuurr!!! (Il est Português .. )

Et recoup de coeur pour La Ba (et le reste )de Percy Jackson!Juste Enorme ! Quand je la vois c'est comme si je la découvrais pour la premiere fois.. A chaque fois sa me donne les frisson!! Et sa veux dire qu'il me plai vraiment ce film!!^^
Verdict:
Mon Premier film Préféré:
Le Monde De Narnia(tous )Car c'est magique,y a de l'espoir,de l'amour,du rêve une foi,etc etc!Et moi sa j'aime plus que tout(sans parler des personnages/Acteur n'es-ce pas )

Deuxieme Place:
Percy Jackson Le Voleur De Foudre(J'vais pas dire serré avec Narnia parce-que j'ai pas envi de me l'admettre,pour respect de Narnia.. )Parce-que c'est bien un film pour jeun's,la mythologie c'est fou comme j'en suis accro!,sa donne des frisson a mort,des fou rire,des personnage extra!(Poseidon!!Mdr je citerai pas les aut' vous savez d'ja que j'les adore! )

Et en troisieme place:
August Rush (trés trés trés sérrer avec Percy mais il fais parti de mes trois film préféré! )Pour sa grâce et sa vériter en parlant de la musique ET ce ceux qui aime la musique ,magnifique et tout ce qui va avec!

Voila pour mon Hs!

Édité par skandylove le 04/10/2010 à 15:33


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi il pleut !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi il a plu toute la matinée... Malheureusement j'ai pas pu échapper aux cours... Grrr...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ptdr mouahaha!!Je blague!Mais moi j'adore la pluie sa ma permis de regarder Percy.J^^ en étant en même temps a l'ordi

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Euh, pourquoi vous n'allez pas en cours quand il pleut?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah j'en profite!!Mdr Tu crois quoi!J'ai pas envi d'être sous la pluie!!Mdr enfin sa dep' quand

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Chez moi, il va pleuvoir toute la semaine. Bonjour la déprime !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pareil chez moi ! Pluie pour toute la semaine... Mais desfois la pluie ça fait du bien...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moui, tu as peut-être raison, cc.
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'allez pas en cours quand il pleut! c'est une tradition c'est quoi?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah moi je l'ai dis!!Mdr et CC étais déja en cours et Mose je sais pas sa m'étonnerai qu'elle es encore cours

Ah et puis entre "( )" je suis fiere de mon message ..:
"Communauté Narnienne : Croyez-vous en l'existance de Narnia ou d'un autre monde ?"...

Édité par skandylove le 04/10/2010 à 20:26


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euh tu as raison skandylove ! Ca fait longtemps que je ne vais plus en cours (6 ans).
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
skandylove à dit :
Ah et puis entre "( )" je suis fiere de mon message ..:"Communauté Narnienne : Croyez-vous en l'existance de Narnia ou d'un autre monde ?"...

Je viens de relire ton message. Il est entièrement vrai et je partage entièrement tes paroles.

Édité par cc41 le 04/10/2010 à 20:40


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci!^^
Surtout que je suis fier de toi qui va reprendre contact avec les "miens" Trop fiere Frere!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hé moi non plus je pige pas le truc. chez vous quand il pleut vous avez le droit de rater les cours??? je sais je suis lourde mais là je comprends pas.

Édité par amy745 le 06/10/2010 à 13:45

Page : 1 ... | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums