Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan!!Nan et nan!Mdr Mais c'est juste que quand je dis un truc ou que y a un truc marrant que je fais il est toujours la au moment qui faut pas!Mdr D'aileur sa me rapelle "Te quiero!" et "J'te souris!!"(je refaisais la prof d'italien qui faisais un drôle de sourire^^)et biensure quan je l'es dit et fais il étais devant moo Hun Soeur?^^
C'étais marrant(et encore y en a un tas d'autre gaff'^^)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c vrais elle en a fai o moin 10 !!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^Vas y eclate toi dis en une de gaff!Mdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh oui vas-y ! Dis nous une gaffe de Skandylove jtmnarnia ! Allez !!!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Bienvenue jtmnarnia!
Et vive les petites histoires made in Skandylove! lol
Te quiero!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Vs allez ts ramener vs faux freres et soeurs?

Sinon nièce à cc tu pourrais mettre ta photo? Merci.

Sinon coup de coeur au clip de Mylène Farmer: Je te rends ton amour Il est vraiment super ce clip. Je l'adore! Tenez: http://www.youtube.com/watch?v=jL3jwhjMpqc Régalez vous !

Édité par mylou le 13/10/2010 à 22:37

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
WOUAH ya plein de gens qui se ramènent maintenant!! bienvenue jtmnarnia!!!!!
et HUM skandylove j'ai limpression que ya des trucs que t'a omis de raconter à tata amy, hein?? tinquiete on va rattrapper ça irrrrma...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
D'ailleurs ça me fait penser Skandylove que tu aussi omis de le dire à ton frère cette gaffe, hein ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nan mais cette fofolle c une vraie cachottière. haha mais je tiens bien à tout savoir moi! des précisions sur ce Filipe, please
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur ce Filipe...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il est trés trés beau(son sourir!C'est bon j'la ferme )Et il a l'air gentil(pour le simple fait qu'il est asser timide^^)et sa a l'air d'être un bon compagn... non non j'ai rien dit!!("Te Quiero!" )
Sinan eum...une gaff'...eum..Nan!!Mouahaha! C'est pas moi qui racontera..

Édité par skandylove le 14/10/2010 à 12:55


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il est très beau son sourire... hm... hm... je vois, je vois... mais encore ?

Sinon pour l'autre gaffe j'aimerais bien que tu nous la racontes...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est pas a moi de le faire ! (soeur : hun CHUT!^^)
Et puis...eum...j'aime bien sa façon de s'habiller..Il se bat pour ce qu'il aime(ses amis hun voila!Enfin les deux aut' Portuguais^^ mdr)Il est tellement timide qu'in envoi sa soeur pour dire ce qu'il ressent(je l'es vu faire avec mes deux amie sauf qui s'est reçu des vent...L'pov )..Et...eum... RROO mais on s'en ficheuhh!

Bon ok une mini gaff' ...Avec son pote (Raf' ),ils rejoignaient L'autre pote(Juan^^..Hun Soeur! (c'est son chouchou ) qui était a l'autre bout de la cour et au lieu d'aller tout droit il ont fait le tour de la ou on étais et je fais tout fort" Mais Pourquoi Ils Font Le Tour!!??"..Il se retournent,moi toute ouge,la main sur ma bouche,..je vais me cacher...Voila c'est tout piti comme gaff' Hun!!Me demander plus si c'est pour avoir CE resultat tout mini hun

Édité par skandylove le 14/10/2010 à 13:05


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hm hm... Il semble très intéressant ce Filipe n'est-ce pas Skandylove hein ?

Quand à la gaffe que tu viens de dire elle est toute mimi... Je pense qu'il doit avoir une raison s'il a décidé de faire le tour non ?
J'adore tes gaffes sinon. Tu en as d'autres comme cela ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dis donc Chris au lieu de t'intéresser au gaffes de Skandylove tu ferais bien de raconter les tiennes !!!!!!
MDR !!!!!

À moins que tu préfères que je la racontes moi-même ????? Hein ? %Mdr
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Haha!!Merci Clem'^^
Elle ta vendu CC!
Quand a Filipe...rien a dire..sauf:Son Sourire =====> ..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hein ? Que ? Quoi ? Quelle gaffe ?
Ah oui celle que je t'ai racontée l'autre jour... Ah oui mais c'était pas une gaffe ça, c'était.. Enfin si mais bon ça n'a rien à faire ici... D'accord petite Clem' ? Hein ?
Ça n'a aucun intérêt de toute manière...

Quand à Filipe je persiste sur ce que j'ai dit... Il n'y a pas que son sourire qui te plaît...

Et j'aimerais bien également une autre gaffe de toi Te Quiero Skandylove

Édité par cc41 le 14/10/2010 à 17:53


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui tu t'explique!! Mdr
Sinan moi euh...bah nan y a rien d'autre qui me plait hun...

Sinan une autre gaff'(de toute a l'heure,j'en fais tout les jours ))eum..Ah!
Karima me fais "Ah!Tien sara il est la-bas(Fil')" Je fais "Ou sa ou sa!!??"il étais devant moi .My god et moi je satille devant lui..je me retourne et il est la(toujours avec son sourir!ROOLALA Il m'énerve!! ) ...La honte!!Dommage que soeur étais pas la elle serait morte de rire!
Bon demain j'vous raconte la suite

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah bon pourquoi tu ne veux pas que je la racontes Chris' hein ? Moi pourtant je trouve qu'elle serait très intéressante... Je ne sais pas ce qui me retient de ne rien dire...

La gaffe que tu as fait Skandylove me fait penser à quelqu'un...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr!!CC j'veux savoir!!
Sinan j'en ai encore fait oaujourd'hui dont une voulu!(très voulu)et sa a fais beaucoup rire soeur!Mdr(Hun soeur! )
Sinan je sais son(leurs)nom de famille!!! (merci karima )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 ... | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums