Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Attention la 15 ieme gaf de skandylove
aujourd'hui skandylove a encore dit a filipe te quiero elle avait le cheveux qui pendait par terre lol et filipé la entendut et regarder mdr tu me fait delirer skandylove !!!!!! au faite j'aitait a ra bor de me prendre une heure de col a cause de tes gaf avec filipe
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Qu'est ce que tu me parle de cheveux qui pendait par terre??!!
Et pis ma fois c'est toi qui pense a mes gaffs!! x)

Nan mais le truc c'est que je parlais avec Eva(soeur de coeur^^)et je la regarde et elle me fais : "Il t'a regardé!!"(oui oui elle Les regarde toute la journée..oui ELLE Seul! ) et je fais "Jure!!"(avec mon air ironic ) et de loin (on étais a l'autre bout de la cour chacun) il se retourne et vite fais je met ma main en l'air avec le signe Peace And Love et je dit"OOHH!!..Te Quiero!!!" Ptdr j'ai adoré ,soeur étais morte de rire ,j'ai vraiment cru qu'elle aller mourire étouffé la!!
Sinan..moi euh...j'ai dis sa mais je disais rien hun

Édité par skandylove le 15/10/2010 à 20:50


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais bien entendu ! Tu dis sans doute ça sans raison bien sur... x-Et il n'y a que Eva qui le regarde... C'est fou comme je te crois !!!! :-D

Sinon pour la mienne il n'y a rien à dire !!!!!!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh cc tu me déçois !!!!!!!!! Tu ne veux pas raconter ta gaffe à ta soeur ! Oh ! Je sens que je vais être obligée de le faire !!!!!!!!


Édité par cleminie le 16/10/2010 à 11:20

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah oui tiens!!Vas y vend-le!

Sinan...bah nan y avais pas de raison...je sais m'muser moi,alor s justement je faisais sa pour le fun

Édité par skandylove le 16/10/2010 à 11:29


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est très bien répondu Skandylove ! Bravo !!!!!!!

Quand à cc je crois que je vais le vendre cet aprem'.... Et rien ne pourras ne m'y empêcher... C'est tellement mignon...
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hum hum !!! sara si tes jalouse que je les voie 7H/7H ta qua rester a la cantine moi ya juan filipe et rafael il son passer derriere moi et mon doubler a la cantine parce que c DES GROS porc !!!! et en plus JUAN C UN GROS PERVERRE !!!!!!!!
PARCE QUE EN PASSENT IL MA TOUCHER MES FESSE SE PERVERE !!!
mais c pe t'etre un bon signe
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais ecoute!Les gens de 14 15 ans font pas sa a des jeun's de 11ans!S'qu'il a fais sa s'appelle avoir très faim et pousser tout le monde!Mdr
et eum a la limite je trouve pas que toucher le cul de quelqu'un s'apel "bon signe"...justement c'est pervers quoi!Mdr mais pas eux!T'inquiete je le "connais"(ou les connais)depuis 2 ans 3 ans ^^
Sinan eum pour passer a autre chose...Pourquoi tu ma dit que mes cheveux trainaient par terre?

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi au contraire j trouve k c bn signe. Tre bn signe meme! Et c tt a fai normal en plus.

Sinn petite et mignonne cleminie tu pourrai mettre ta photo? Merci.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On est pas sur un site de rencontre la...sil te plais arete maintenant sa créé des tension!
Et jamais tu redis sa a ma soeur c'est déplacé!Sa suffit maintenant!Faut aréter les conneries la!(désolé..je crois que je vais breaker un moment..)
Tu trouve sa normal!?..okay bah garde sa pour toi au lieu de dire sa a des jeune de 11ans!On est pas tous comme toi!Faut arété
Bon désolé..retour au calme

Édité par skandylove le 16/10/2010 à 18:48


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
BON MYLOU. Tu commences vraiment à devenir énervant là... Et je crois que tu as dépassé les bornes... Pour commencer tu vas me faire un plaisir de laisser mes soeurs et ma nièce tranquille^parce que sinon je te préviens que ça ira mal pour toi... Ensuite tu ne redis jamais ce que tu viens de dire à Jtmnarnia... JAMAIS ... Compris ?
Je ne sais pas ce que tu es venu faire ici mais vraiment ce n'est pas le site pour toi ! C'est un site sur NARNIA !
Et méfie toi parce que là... Je parais gentil comme ça mais gare à toi quand même...

Maintenant du calme....

Édité par cc41 le 17/10/2010 à 01:03


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Du calme ici !
Réglez vos problèmes par MP, mais ne polluez pas les topics.
Et encore une fois, pas de langage sms, merci.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Merci Justashley.
Oh la la faut pas vous énerver comme ça! G rien di d mal nn plus! C'est vs ki n'etes pas évolué. C'est tout!

Quand à toi cc t'es encore pire que ce que je croiiais! Premierement c pas t soeurs donc hein... Et en plus ta nièce g l droit d lui demander sa photo oui, ou est le mal? Ca t concerne pas. T as bien une photo d'elle toi. Elle fait ce kelle veut.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
...
Sinan Frere!Ta gaff jveux savoir(parce-que c'est pas juste moi j'dis tout sur mes gaff mais toi nan )Alors il serait temps maintenant que tu me raconte un peu

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Heureusement que j'ai dis plus haut d'éviter le langage sms.
Mylou ne relance pas le sujet, règle ça par MP.
Ma patience à des limites.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon je veux bien te raconter soeur ma gaffe mais bon ça n'a rien d'exceptionnel tu sais... C'est entre Ingrid et moi... Une histoire ou je me suis retrouvé rouge comme une tomate...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah vas y!Raconte!
(Fiiliipee! " Te Quiero!! " :-D)

Édité par skandylove le 17/10/2010 à 20:35


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon devant tant d'attente devant cette petite gaffe sans grand intérêt je me décide à vous la raconter avant que quelqu'un d'autre ne le fasse...

Bon c'était en rentrant dans la cour nous étions alignés pour rentrer dans la cour (jusque là tout va bien...) quand je cherche du regard ou est-ce qu'elle est... Ne la voyant pas devant je demande à une amie à côté de moi si elle est derriere... Elle regarde rapidement et me dis que non... Moi m'inquiétant je regarde du coup pour vérifier et qui trouvais-je juste derrière moi : Ingrid !!!! Elle avait tout entendue et me sourie avec son beau sourire... Et moi je deviens tout rouge... Bref... fin de l'histoire...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahh!!C'est trop meuugnoon!!^^Mais c'est bon signe sa! Sa ressemble beaucoup a mes gaff!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ooooooh
c trop mimi oui wouah quand est-ce que vous sortirez ensemble???????

Page : 1 ... | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums