Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hein, quoi ? Qui ça ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
quand est-ce que cc tu sors avec ingrid?
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Euh... C'est pas prévu...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c bizarre pasque MOI je lavais prévu
c pour le... attends que je cherche dans mon planning de mariages.... le 18 octobre!!!demain!!!et le 13 juin tu te maries avec elle
dsl c prévu
trop tard pour reculer!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça ne va pas du tout pour plusieurs raisons: Premièrement le 13 juin c'est mon annif', deuxièment je n'ai pas du tout envie de me marier et troisièmen faudrai que je lui parles...

Non mais je m'intéresses à elle parce que bon elle est toujours toute seule dans la cour, personne ne lui parle donc elle me fais de la peine... C'est tout...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dis donc Chris tu n'as pas tout dit dans ta gaffe... Il en manque... Oubli ? Je doute...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
MON OEIL OUAIS!!!!!!!!
tinquiete mon cher, je m'occupe de tout
oh! raconte cleminie

Édité par amy745 le 17/10/2010 à 21:41

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Quoi ? 'ai oublié quelque chose moi ????? Non, c'est pas vrai ? Je me souviens pas... J'oublie des choses desfois...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
îl est FORTEMENT temps de réparer cet oubli
je t'écoute
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai oublié... Je n'y peux rien... Ça arrive, n'est-ce pas ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Fais-je être obligé de dire qu'elle t'as parlé au moment de la sortie ?
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je pense
vas y!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah non non non !!!!!!!! Tu ne dois pas petite Clémentine !!!!! Voyons voyons !!!!! ceci n'intéresse personne !!!!! Et on avais fait un pacte !!!!!!!!! Tu te rappelles ???????

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis présidente, je romps ce pacte
tu disais, cleminie?
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Surtout que je me souviens pas avoir fait de pacte...

Oui donc tu as "oublié" de dire qu'elle t'a demandé à la sortie pourquoi tu l'a chercher... Et que tu as bégayé des sons incompréhensibles... En racontant que tu voulais lui dire quelque chose... Et que quand elle t'a demandé quoi tu as répondu: "Non rien"... Et que tu es parti en quatrième vitesse.... Voilà c'est mieux comme ça...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ooooooooooooooooh merci cleminie!!! je vais en pleurer tellement c mignon
on se demande ce que tu as voulu lui dire hein cc?
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Clémentine !!!!! Pourquoi as tu précisé tout ça... C'est inutile cela n'intéresse personne, voyons !!!!!

Je ne la cherchais pas je voulais savoir ou est-ce qu'elle étais...
Je n'avais pas prévu de lui dire quelque chose, je lui ai dit ça parce qu'il fallait bien trouver une raison...
Et si j'ai bégayé c'est parce qu'elle m'a surpris, je sortais et d'un seul coup je l'ai vu et donc voilà quoi...
C'était quelques précisions utiles à une meilleure compréhension...

Édité par cc41 le 18/10/2010 à 18:30


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cc41 à dit :
Clémentine !!!!! Pourquoi as tu précisé tout ça... C'est inutile cela n'intéresse personne, voyons !!!!!

Je ne la cherchais pas je voulais savoir ou est-ce qu'elle étais... *
Je n'avais pas prévu de lui dire quelque chose, j'ai dit ça parce qu'il fallait bien trouver une raison...
Et si j'ai bégayé c'est parce qu'elle m'a surpris, je sortais et d'un seul coup je l'ai vu et donc voilà quoi...
C'était quelques précisions utiles à une meilleure compréhension...

*OUAW!!Qul philosophe!! :-D

Sinan c'est craquant cette gaff!Quand je pense que moi (une gaff mais celle la venait pas de moi mais de raf' ;il s'est penché sur moi enfin comment dire!...Ah par example vous voyez les princesses dans les bras du prince genre elle s'accroche a son coup (ch'pas si c'est clair )bah la c'étais pareil...sauf que la c'étais moi le prince et lui la princesse :-D) Dans ces cas la je me tais et je devient rouge! ..CC c'est pas bien!Ta pas garder ton sang froid!T'aurais du lui parler!!RROO Moi j'aurais sauter sur l'occas'!VOYONS!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui mais bon... Voilà quoi... Je lui aurais parler pour lui dire quoi ????? Je l'aime bien c'est tout !!!! Et puis bon j'y peux rien si son sourire me fait devenir rouge...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
haha mais J'ADORE vos stratégies
hé vous allez voir HP 7 le 24 novembre?

Page : 1 ... | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums