Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »
|
Attend un peu les resultat de demain sur la localisation de la SKattitude et ... si c'est pas suffisant tu y retourne
Skandar Keynes <3 |
|
MORGANEEEE à dit : Au pire je m'y pointerai avec une giga bombe nucleaire... ^^ Skandar Keynes! <3 |
|
Oui ça va plus vite ! mouahahahah
Skandar Keynes <3 |
|
MORGANEEEE à dit : Et puis la ils vont en manger de la SKattitude!!! Skandar Keynes! <3 |
|
OWIII ont va les gaver !
Skandar Keynes <3 |
|
MORGANEEEE à dit :alors j'habite en poitou-charente! tu veux jeter une bombe nucléaire à tous les fans de Peter ou a tous ceux qui n'aime pas Edmund? Ou les deux? fallenangel à dit :Et si!!! Moi, je résiste!!! Mouahaha!!! :-D Édité par susan079 le 22/01/2011 à 20:50 |
|
Plus pour longtemps car fallenangel et moi ont a des plan
VOUS ALLEZ TOUS CEDER DEVANT LE POUVOIR DE LA SKattitude !!!! Édité par MORGANEEEE le 22/01/2011 à 21:04 Skandar Keynes <3 |
|
oulala ca commence a aller loin ici ^^.
Attention a toute la population de ce site, les personne preferant Peter a Edmund vous n'avait plus beaucoup de temps a vivre avec Fallenangel et MORGANEEEE :-D; |
|
Oui ça tu peut le dire
Mais on a de plus grand projet...on va commencer par l'Angleterre puis les Etats-Unis après l'Espagne etc...Vous n'en avez pas fini (fallenangel:je me suis pas tromper dans l'ordre des pays dit ?) Skandar Keynes <3 |
|
MORGANEEEE à dit : Non non c'est bon cd'est ça! mdr! Skandar Keynes! <3 |
|
fallenangel à dit : Merci j'ai eu un doute Skandar Keynes <3 |
|
Au pire c'est pas grave... on les bombarde tous!
Skandar Keynes! <3 |
|
Au risque de faire exploser la Terre hum...ALLEZ !
Skandar Keynes <3 |
|
c'est tentant de faire exploser la planete ^^, c'est pas mal sa... Toute facon on sera tous mort en 2012 ^^. Un peu plus ou un peu moins ^^
|
|
tchoumi21 à dit : Se prendre une bombe de SKattitude tout de suite ou se faire démonter par une comète dans un an et demi... huum... Que choisir? Skandar Keynes! <3 |
|
moi c'est deja tout choisi ^^, je prefere mourir pour une bonne cause ^^
|
|
tchoumi21 à dit : LOL! Mais... pour quelle bonne cause au juste? Skandar Keynes! <3 |
|
ben au risque de mourir, je prefere etre contaminé par la SKAttitude
|
|
Edmund !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
tchoumi21 à dit : On meurt un petit peu plus chaque jour à cause de la SKattitude! si tu veux. C'est de la drogue (douce) ça!!! Skandar Keynes! <3 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »