Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
J'en ai vu quelques unes hier dans des abris bus de la capitale
![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
J'allais oublier de vous dire que j'ai ajouté plus d'une trentaine d'images de Georgie Henley et Liam Neeson au Moet British Independent Film Awards 2010 dans la galerie Cast & Crew.
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Une quinzaine de photos de Georgie Henley et Skandar Keynes au Zoo de Washington DC. vous attendent dans la galerie : http://tinyurl.com/364yzya
Edit : Plus d'une vingtaine de photos ajoutées ! Édité par seb le 10/12/2010 à 01:03 Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
IL a l'air trop minion le petit Aslan
![]() ![]() ![]() Georgie et Skandar sont très bien aussi ! |
|
J'adore ce tout mignon lionceau!Il est adorable!Jee suis sur qu'il ressemblera au lion fort qui est Aslan(dans narnia^^)!
![]() ![]() Skandar est Georgie sont vraiment Superbe... ![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 10/12/2010 à 19:28 |
|
Je suis d'accord avec toi Skandylove le lionceau que Skandar et Georgie ont baptisé Aslan est vraiment tout mignon
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ça c'est vrai qu'on craque devant ce tout petit lionceau qu'est Aslan.
![]() ![]() ![]() Je suis sur que plus tard il sera un très très beau lion. Et pour Georgie et Skandar, je confirme qu'ils sont magnifiques sur ces photos. ![]() ![]() ![]() |
|
skandylove à dit : Ce lionceau tout mignon baptisé Aslan est un signe !!! La création de Narnia est pour bientôt !!!! ![]() ( Si cela pouvait être vrai... ![]() Édité par Kairnon le 18/12/2010 à 11:39 |
|
Ouais,mdr vous imaginiez si grace a ce lionceau qui deviendra un grand lion plus tard,nous permettra d'aller a Narnia *o*!Non eum..je redescend sur terre
![]() Sinon,j'espere qu'on aura bientot des Photos "Officiel" d'Edmund,Lucy,Caspian,Eustache etc,pour qu'on les mettent en avatar ![]() ![]() |
|
C'est comme ca qu'on s'aperçoit a quelle vitesse ils grandissent. Hallucinant. (Et bizarre a l'écran, je me souviens avoir vu LWW et le Prine Caspian a la suite, je me suis dit, pas possible que seulement un 'an' soit passé, ils veulent faire gober ca a qui? ). Le photoshoot du baptême de baby Aslan est véritablement a croquer. Ah ces acteurs, toujours a nous faire baver (je sors, je sors...) Seb, pense tu qu'on pourrait 'inaugurer' une partie des montages et bidouillages sur les photos. Ce pourrait être une bonne idée je pense.
|
|
Merci beaucoup pour les photos, c'est vrai que ce petit lionceau est trop craquant !!!
![]() |
|
De nouvelles photos de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" ont été ajoutées à la galerie.
D'autres photos des évènement qui ont entouré la sortie du film avec Skandar et Georgie arriveront très prochainement ![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Oui j'ai vu sa se matin!J'adore la photos où Skandar et Ben regarde Michael Apted les bras croisé!=)
![]() ![]() J'ai hate la suite!Merci encore pour tout ![]() Édité par skandylove le 15/01/2011 à 18:28 |
|
C'est vraiment très difficile d'en trouver de belles maintenant (je ne parle pas des scans que de nombreux sites proposent) car la Fox a été vraiment très discrète. Je cherche en priorité et essentiellement les clichés de bonne, voire d'excellente qualité...
Contrairement à Disney qui en distribuait à tour de bras, il faut maintenant se contenter des quelques seuls clichés officiels qui circulent en ce moment ![]() Espérons que de nouvelles images arrivent pour la sortie du DVD ! Cependant, si vous avez des images de bonne qualité à nous proposer, n'hésitez pas à le faire ici ![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
C'est vrai que sa devient long...Je suis très impatiente de découvrir de nouvelles photos...Malheureusement..Y en a pas..
![]() ![]() |
|
Vous avez raisons c'est trop long on en veut plus aller les photos !!
![]() ![]() Vive Narnia !! |
|
Une douzaine de nouveaux stills de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" a été ajoutée à la galerie photos
![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Aha!Enfin une bonne nouvelle!
Elle sont superbe!Même pour ce qui est du paysage de l'Île Verte c'est quand même impressionnant! Et je me rend compte a quelle point Edmund est courageux et intrépide quand je vois sa taille comparé a celle du Serpent des Mer!(Bon biensur c'est du faux mais tout de même!^^) Édité par skandylove le 06/02/2011 à 13:11 |
|
Super !! C'est trop bien !!
Vive Narnia !! |
|
ouais elles sont super sympas
![]() skandar keynes THE BEST! :) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »