Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
fallenangel à dit : En méme temps si on pouvais je pense que beaucoup de filles (ou de garçons )l'aurait dejà fait (moi y compris ) Skandar Keynes <3 |
|
Arf, beaucoup de garçons ? Je pense pas qu'il y en ait tant que ça qui voudraient être avec lui (moi le premier )
|
|
Moi je pense que oui quand méme ! Qui resiste en méme temps
D'accord je sors ==> Skandar Keynes <3 |
|
Ben je pense que 98% des mecs résistent à son charme, et sans difficulté ^^
Par contre, Georgie en grandissant.....là on a plus de mal |
|
Tu m'ettone ça devient une bombe !
Skandar Keynes <3 |
|
Un petit voyage en Angleterre s'impose, j'ai une soudaine envie de voir plus cette culture
|
|
XD ! Contient toi quand méme ça devient grave !
Skandar Keynes <3 |
|
Pas plus grave que toutes les hystériques du forum qui nous sortent des "Skandarrrr i love you" du matin au soir !
|
|
OU ? QUI ?
Skandar Keynes <3 |
|
Ben Aslan à dit : Arrete je fais partie de ces hysteriques !! Alors respect!! Mdr Skandar Keynes! <3 |
|
Bah moi ça depend de ce que tu veut dire par hystérique
Skandar Keynes <3 |
|
MORGANEEEE à dit : Euh... La grosse mongole qui croit le voir partout dans la rue, qui cherche ses sosies au bahut, qui collectionne les posters et interviews,qui regarde les DVD 101001000000 de fois par mois... Bref la grosse hystero... Pas celle de base!! Skandar Keynes! <3 |
|
AH OUAI....Et t'es comme ça toi ?
whaou ! Skandar Keynes <3 |
|
MORGANEEEE à dit : Non peut etre pas non plus... honnetement je collectionne les posters, les magazines et les interviews, mais sans plus! LOL Skandar Keynes! <3 |
|
Oh ça va parce que la j'ai eu un peu peur !
Skandar Keynes <3 |
|
MORGANEEEE à dit : T'inquiète pas! Mais n'empêche on a fait un sondage dans le bahut avec des copines (pour le fun) et on a : Notre question c'etait : Votre perso masculin préféré de Narnia est: Edmund:84% Peter:16% Hallucinant tout le monde est pour Skandie!! Skandar Keynes! <3 |
|
Bah oui c'est sur Skandy et bien meilleur que Will !
Il est plus naturel,plus drole...il est parfait ! :D Skandar Keynes <3 |
|
MORGANEEEE à dit : Parfait est bien trop faible comme mot! Skandar Keynes! <3 |
|
OUI mais j'ai pas trouvé mieux ! (je suis nul hein ? )
Édité par MORGANEEEE le 09/01/2011 à 21:04 Skandar Keynes <3 |
|
MORGANEEEE à dit : meeeuh non! euh on est juste a cours de vocabulaire c'est tout... Skandar Keynes! <3 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »