Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
Ouahouh L L Lucy !
Tes images sont superbes j'adore ! |
|
Merci Narnia632 voici d'autres que j'ai fait :
Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky |
|
L L Lucy à dit : Je sais que tu ne t'adresses pas à moi mais moi aussi je complimente :P Donc... et bien,tes montages sont sympas,comme toujours ;) |
|
après un long moment d'absence me revoilà
super tes montage !!! j'admire le travail |
|
Sans hésiter Georgie
|
|
Annanarnia à dit : Coucou toi ! :) Je ne te connais pas mais je suis certaine que tu es adorable comme tout le monde ici =) C'est génial que tu sois revenue =) Georgie31 à dit : Comme moi Mais sinon,cela me ferait tout de même plaisir de voir les 3 autres |
|
voici un autre montage :
Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky |
|
Il est vraiment cool!
BRAVO |
|
J'adore tes montages
|
|
Attention deux photos avec la même pose dessus :
David Bowie Georgie Henley. C'est la photo dans lequel elle se tient la tête. Surtout la position des mains. Georgie nous refait un remake de Hunky Dory. Édité par L L Lucy le 18/05/2012 à 17:58 Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky |
|
L L Lucy à dit : Comme le dit si bien Mlle47, il est cool :) L L Lucy à dit : Ah ! Bien vu ! ;) |
|
Sinon voici uine autre photo qui se ressemble :
et voici la copie (décdément Georgie nous fait du Hunky Dory) Et voici une chanson inspiré d'un titre de Bowie : http://www.youtube.com/watch?v=p2bNPKb15Bw Ecoutez ma reine, permettez moi d'être près de vous Et d'être au sommet de ton monde pour toujours! Doucement, nous serons bons dans notre monde Nous aider les uns les autres avec ses frères et soeurs Cette nuit, je n'ai pensé qu'à elle Elle arrive comme un ange, comme une reine vailllante Je voudrais lui dire comme je l'aime Lucy, Lucy Restes prêt de moi, Je voudrais tant t'aimer Etre avec toi Lucy, Lucy Restes prêt de moi, Je voudrais tant t'aimer Ne pars pas Ah Ah Ah Ah Ah Ecoutez ma reine, permettez moi d'être près de vous Et d'être au sommet de ton monde pour toujours! Lucy, Lucy Restes prêt de moi, Je voudrais tant t'aimer Etre avec toi Lucy, Lucy Restes prêt de moi, Je voudrais tant t'aimer Ne pars pas Ah Ah Ah Ah Ah Ecoutez ma reine, permettez moi d'être près de vous Et d'être au sommet de ton monde pour toujours! La la la la la la la la la la Et d'être au sommet de ton monde pour toujours! La la la la la la la Autre chanson pour Georgie http://www.youtube.com/watch?v=ZAKuL8cyiAA Oh yeah mmm Je l'attend chaque jour à la fenêtre, depuis des mois et des jours des millions de fois que je l'attend Chaque fois que j'y pense Elle tellement belle pour moi. Alors je me suis retourné pour la chercher Mais je ne l'ai pas vu D'une façon ou d'une autre je l'attend Pour lui dire ce que je dois lui dire G-G-G-G-Georgie (je serais avec toi) G-G-Georgie Comme j'aimerais te rencontrer G-G-G-G-Georgie (je serais avec toi) G-G-Georgie J'aimerais vivre avec toi Pour la vie et pour l'éternité. Je regarde ton visage chaque jour Et je voudrais tant t'embrasser Et t'aimer pour toujours Te regardant droit dans les yeux J'ai compris que tu serais ma moitié Tu es ma star, tu es mon idéal Je voudrais tout te dire Si je pouvais te rencontrer Je souhaiterais enfin te le dire G-G-G-G-Georgie (je serais avec toi) G-G-Georgie Comme j'aimerais te rencontrer G-G-G-G-Georgie (je serais avec toi) G-G-Georgie J'aimerais vivre avec toi Pour la vie et pour l'éternité. Elle fascine, fascine beaucoup Ah Georgie je t'aime encore plus que tout G-G-G-G-Georgie (je serais avec toi) G-G-Georgie Comme j'aimerais te rencontrer G-G-G-G-Georgie (je serais avec toi) G-G-Georgie J'aimerais vivre avec toi Pour la vie et pour l'éternité. Je voudrais de toi Pour pouvoir t'aimer. Pour Georgie En fait pour les liens youtube, c'est les titres originaux. Maintenant il suffit d'enlever les paroles pour chanter avec les paroles que j'ai écrite. Édité par L L Lucy le 30/05/2012 à 13:56 Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky |
petite narnienne
|
oullala j'hesite entre georgie et skandar se sont mes personnages preferer!!!!
quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible |
|
petite narnienne à dit : Et oui ! C'est difficile de choisir Enfin,moi,je suis Fan seulement de Georgie en tant qu'actrices de Narnia donc,mon choix n'a pas été difficile ! |
|
Un autre montage de Georgie :
et la vraie pochette Édité par L L Lucy le 13/06/2012 à 21:26 Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky |
|
Je n'arrive pas à voir la seconde pochette
|
|
Sinon tu tapes sur google image "david bowie : best of 1974-1979" et c'est des pochettes avec du bleu sur du blanc. Parce que ça doit dépendres des ordis.
|
Je préfère celle avec Georgie
|
|
Je préfère celle avec Georgie Moi aussi je préfère celle avec Georgie. La pochette avec Bowie on dirait un vampire (et encore j'ai pas mit la pochette 69-74 quand il avait les cheveux rouges et une tête d'Alien). Bon quand même je vous montre Ziggy l'extra terrestre : si vous ne la voyez pas : taper "best of bowie 1969-1974" et c'est les images avec un fond blanc et une tête bizarre avec les mains en croix. Faut dire ça m'a fait rire quand j'ai vu les photos de Georgie qui reprenait la même pose que Bowie en 1971. J'avais montré deux exemples. Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky |
|
C'est clair, j'ai toujours trouvé qu'il avait une tête bizarre. Enfin en vieillissent il s'est arrangé quand même je trouve.
Je l'ai vu dans un film qui datait de 2010 je crois alors il étais maquillé et tout mais il avais l'air...normale. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »