Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non c'est vrai que c'est pas mal le tricot... C'est utile en plus !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
trop! si je savais tricoter, moi je me ferai une écharpe, une belle. J'avais une copine qui en avait une fabriquée par sa grand mère ou je ne sais plus qui de sa famille, et c'était vraiment réussi. c'était super stylé, avec des nuances de gris... Sinon se fabriquer ses propres vêtements perso ça doit être trop bien, non?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ptit HS :
-Y en a qui se foute de ma gueul et je suporte pas sa
-Je fais des crise de nerfs...faut que j'aille voir le médoc'
-Et donc mes vacs vont etre un cauchemar

C'est cool hun!

sinan j'veux pas plomber l'ambience..jcrois que c'est trop tard

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bon eh bien je voudrais dire un mot à propos de l'incident qui a eu lieu...
tout d'abord je m'excuse une nouvelle fois, en particulier à cc et skandylove.
ensuite, je voudrais dire que c entièrement de ma faute et celle de personne d'autre.
que je ne voulais blesser personne, mais seulement essayer de rendre les choses comme avant, ou presque.
enfin que malgré tout, jétais prete à ça, et que si c le prix à payer pour essayer une solution, eh bien quil en soit ainsi. Je sais que jaurais essayé de toute manière, autant ne pas mentir. Je regrette d'avoir blessé des personnes, mais je ne peux pas regretter d'avoir essayé.
Et surtout, personne n'a à partir à cause de moi.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouuuh ! C'est pas bien ^^

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ouh ! C'est koi ce bordel? j'y comprend rien?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais c'est pas possible !Eva STP enleve moi ce message!C'est pas des message a mettre meme si certain merite de s'en prendre un peu plus...L'ambience est asser plombé come sa..Stp enleve sa

Édité par skandylove le 25/10/2010 à 21:07


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, c'est vrai. Ça sert à rien d'en repasser une couche... Retire le stp.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sage décision ^^

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
De toute facon vs devez vs trompez. Natsuka est bien un garçon! J'en ai la preuve!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais genre tu sais tout!!vas si chut tu en sais rien!
bref si tu savais tout ce qu'on a nous comme preuve!on a meme des parole tu vois...bon eum je m'obstine mais eum...on peu passer a autre chose!
(Merci Eva d'avoir enlevé ton mess'! Je sais que t'aime pas ..eum.. quand enfin voila quoi )

Édité par skandylove le 26/10/2010 à 13:04


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
BONJOUUR mes petits QI d'huîtres préférés
Vous vous souvenez de moi quand même ?!


Ouais certains diront que le moment est mal choisi pour faire ma réapparition, mais non, c'est faux, car grâce à moi, Chasseur de Woinic et d'emmerdes à l'occasion va tout régler

Vous vous en rappelez : PEAAACE & LOOOVE

Ah quel retour merveilleux vous ne trouvez pas ?

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. x'D
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Baah moi je dis oui ,sa change d'ambience! Comme c'est meeuugnoon.. Oui enfin Peace And Love..quand on veux quoi huun

Édité par skandylove le 26/10/2010 à 13:24


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh oui, bien sur qu'on se souvient de toi !!!! Comment oublier un personnage aussi... original

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Haaaa ça fait plaisir, j'aurai pas cru que vos QI d'huitres étaient si performants !

Ouais ouais c'est tout moi, originale, ou complétement tarée c'est comme on veut

Édité par Chasseur_de_Woinic le 26/10/2010 à 13:37


C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. x'D
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Allez on retire cette chappe de plomb qui étouffe le forum et on oublie. Je vous envoie mille colombes pour faire régner la paix. Et n'oubliez pas de manger des clémentines pour avoir la pêche !!!!!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bien le bonjour tout le monde :)
Lisy fait son come back... Enfin je vais essayer, en tout cas de venir un peu plus souvent :p
Comment vous allez depuis le temps ?

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouuaaiis nickel!

sa fais plaisir de te revoir! Surtout que je me disais que tu me manquer

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bien content aussi de te revoir Tu nous manquais

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh c'est gentil ! Moi j'aimais bien le forum... ca me rappelle mes vacances... Et mon amour pour Narnia *o*
Et puis... Ca me manquait de saouler tout le monde à propos de skandar haha

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.

Page : 1 ... | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums