Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | Dernier message »
|
Un E n'est pas semblable ... attend, tu a voulu dire graphiquement semblable à un F? Alors, ma piste était trompeuse. Ni E, ni F.
_ _ I L A S Lettres proposées : T, O, D, R, E, F Vous êtes : PENDU |
|
Un "N" ou un "M" peut être... Mais j'en doute fortement :/ Je ne vois pas de qui il s'agit.
|
|
_ _ I L A S
Lettres proposées : T, O, D, R, E, F, M, N Vous êtes : PENDUS! UVILAS - un Seigneur Telmarin qui me semble avoir été parmi ceux éliminés par MIraz. Et je disais que les deux lettres qui restent sont semblables (U l'est à V, ce ne pouvait pas être I et J, puisque on avait déjà I). Prenons un autre, je ne suis pas sûr que la traduction française nomme le personnage de même façon. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ et à vous de deviner! |
|
Ah, oui x) Bon je n'aurais jamais trouvé, je ne l'ai jamais remarqué dans les films ou livres. :/
Je propose un "E" :D |
|
Pas faux:
_ _ _ _ E _ _ _ _ _ |
|
Un "S" ? peut être ?
|
|
_ _ _ _ E _ _ _ _ _
Lettres suggérées : S Vous êtes : P |
|
La Lettre "A" ?
|
|
Pas faux!
_ A _ _ E _ _ _ _ _ Lettres suggérées : S Vous êtes : P Édité par hansgeorg le 16/02/2016 à 17:27 |
|
Je propose un T
Pour Narnia & pour Aslan !!!!! |
|
Toutes les bonnes choses sont trois ...
_ A T T E _ T _ _ _ Lettres suggérées : S Vous êtes : P |
|
Un N peut-être ?
|
Non.
_ A T T E _ T _ _ _ Lettres suggérées : S,N Vous êtes : PE |
|
Alors un C ? ^^
|
Pas un F non plus!
_ A T T E _ T _ _ _ Lettres suggérées : S,N,C,F Vous êtes : PEN Même si je leur dois, pour l'occasion quand j'aurais d'argent pour mes écrits. J'ai triché beaucoup et je voudrais repayer - comme écrivain et compositeur. Édité par hansgeorg le 19/02/2016 à 11:26 |
|
Alors un I ? ^^
|
O, ouwii!
_ A T T E _ T _ I _ Lettres suggérées : S,N,C,F Vous êtes : PEN |
|
Peut-être un R ?
|
Rright on!
_ A T T E R T _ I _ Lettres suggérées : S,N,C,F Vous êtes : PEN |