Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan mais sa vaut mieu pour toi quoi....

Sinon va sur youtube tu verra elle est excellente!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
cleminie à dit :
Explication please...

Je t'envoie un MP !
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah d'accord, merci.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bonsoir tt l monde! Me revoici!

Beaucoup d'événements la semaine prochaine !

Lundi, sortie du nouvel album de Mylène Farmer Bleu Noir (je ne sais pas si vous en avez entendu des extraits mais il semble super )

Puis mercredi: sortie de Narnia 3.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hello Mister Mymy!!
Non pas entendu parler de la sorti de son album...mais vu que j'aime me "cultiver" j'irais ecouter un ptit peu son album,par chance peut-etre qu'il y en a une qui me plaira

Et oui!Pour narnia c'est mercredi(enfin pour moi,Mardiiii )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tiens bonsoir Mylou ! Ça faisait longtemps !

Moi par contre il me semble avoir entendu parler de la sortie de son nouvel album. (Oui mais non c'est bien tiré de cet album là ? ) J'en sais pas plus. Mais comme Skandylove, pour ma culture générale, j'irais aussi écouter quelques chansons... Sait-on jamais

Pour Narnia, effectivement c'est mercredi (sauf certaines personnes qui ont la chance de le voir avant ) Quel grand moment !

Édité par cc41 le 04/12/2010 à 22:00


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et voila!
Narnia,pour moi,c'est Se soir!Enfin!Apres tant de mois,je vais enfin le voir,j'ai hate mais si vous saviez!Je suis meme..Stressé Non mais le truc c'est que^j'vais voir le film mais je sais a l'avance qu'il va passer trop vite...Et j'en ai pas envi!Surtout qu'il est moinslong que les deux autre Tant pis je ferais avec...Juste un truc a dire: Return To Hope,Return To Magic,...Return To Narnia !

Édité par skandylove le 07/12/2010 à 15:36


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi je redoute une chose.
Selon Seb et son superbe post sur le sujet, je risque de pleurer toutes les larmes de mon corps car il dit que les adieux sont déchirants... Je déteste pleurer en public!!! Grrr lol
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi j'ai bien l'impression que je vais pleurer...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah moi je me pose meme pas la question;sa va commencer et je vais déja pleurer Oui mais le truc c'est que on est dans le noir,pluss les lunettes 3D Bah...on voit rien!

Édité par skandylove le 07/12/2010 à 18:05


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, ça c'est un avantage certain !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Aujourd'hui c'est le jour J, le jour officiel de la sortie de ce film qu'on attendait tant...
Je suis un peu stressée quant à l'impact que risque d'avoir la presse sur ce troisième volet. Je suis déçue de ne lire que des avis négatifs, je trouve qu'en général on rabaisse beaucoup trop Narnia, on le "gagatise" en le qualifiant de film pour les 8-12 ans, Caspian est descendu en flèche au point que si je n'avais jamais vu les deux premiers films, je n'aurais pas du tout envie d'aller voir le 3!
On verra mais j'espère que les gens ne se laisseront pas manipuler et iront voir ce merveilleux film...
Pour moi, ce sera samedi si tout va bien!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi en tout cas je v pas me laisser manipuler !!! je v le voir mecredi 15 avec skandylove (que elle la deja vue jsuis jalouse!!)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr!Bah ecoute Narnia avant tout quoi!
T'inquiete on va bien s'amuser

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui ya interer lol !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AAu fait Seb!Y a ma soeur qui est au chomage(désolé Soeurette )et elle demander si tu en vivais de se site ou si tu travailler en même temps car sinon elle fairai un site comme toi mais pour Harry(T'inquiete c'est ton site que je prefere Mdr )

Édité par skandylove le 08/12/2010 à 20:06


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, d'ailleurs moi c'est une questionn que je me pose depuis un petit bout de temps aussi...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Salut tout le monde! Me revoici!

Est ce que kelkun ici a entendu le nouvel album de Mylène Farmer ?
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour mes chers amis (le premier qui dit que e parle bizarre je le mange...) La tarée philosophiquement votre est là. Vous allez bien?

Mylou, Ma mère l'a acheté samedi, faudrait que je l'ecoute.

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol toi aussi t'es une taré Psychologique!Tiens!?...On te parlera de moi si on reste dans ce sujet

Pour l'album Mylou,désolé de t décevoir,je l'acheterait pas,mais je vais ecouter,Sait-on jamais..

Édité par skandylove le 20/12/2010 à 17:45


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 ... | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums