Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, enchantée... J'peux avoir l'air intelligente, mais en temps normal, je suis taré. Folle. Barjo, ce que tu veux. Et cannibale aussi. -out- Vas-y parle moi de toi, je t'écoute (non, non, je suis pas psy...)

Édité par ComicStrip le 20/12/2010 à 17:48


Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi..?..Euhm je dirai que je peux avoir l'air d'une fille exentrique,un peu folle a certains moments et quand il le faut je deviens tout de suite serieuse,et quand on me le demande j'aide desuite ceu qui en ont besoin..Ici,quand mes amis se sentent mal,il me le disent et je l'es aident..J'veux devenir Psy alors bon!..Une Psy exentrique quoi!
Cannibale?? Wili Wili!! Fautpas t'aprocher toi Quoi que moi,faut juste pas me chercher

Édité par skandylove le 20/12/2010 à 17:55


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Super une autre tarée psychologique !!!!!!!!! Donc si mes comptes sont bons nous sommes dorénavant trois à être tarés !!!!!!!!! Génial ! Ravi de faire ta connaissance ComicStrip !

Mylou, moi je l'ai légèrement écouté... et je dois dire que... ses chansons sont différentes de d'habitude... Deviendrait-elle normal ? (Je sors... )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Géniiial, e tmoi qui me croyait seule au monde !

CC, tu viens de m'aider, je cherchais la phrase de ta signature et je l'avais trouvé nulle part, donc même c'est pas intentionnel (ca se dit ca ? ) merci !

SL (j'abrège hein ? J'aime abréger... Ca veut pas dire que j'aime pas ton pseudo...AHA) On est deux donc. Je vorais devenir Psycho' donc c'est fun le truc, sauf que moi je veux même tenue que le psycho Barjo dans les Sims (ca c'est de la référence)

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr!T'a qu'a m'appelé Skandy,comme out le monde

Si t'aime pas mon Pseudo,A que c'est pas grave..J'l'ai choisi pour me faire rire moi-même..

Sinon,non t'es loins d'etre le seule au monde..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Encore une psy ? Et ben décidement !
Moi qui doit faire un stage de psy au début janvier chez un psy nous serions donc trois aussi ?????? Et ben !

Ravi de t'avoir rendu service avec ma phrase de signature ! J'aurais fait ma BA de la journée !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La classe, tu t'prends pour une star Skandy ? -toutlemondeAHA- Mais je le trouve fun moi ton pseudo.

Moi j'ai fait mon stage chez un psy l'année dernière, c'était passionnant (sauf les heure sdans la salle d'attente pour certains patients qui ne veulent pas ou ne peuvent pas avoir d'autres personnes a écouter. J'en avais profité pour me relire tous les Narnia).

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non..enfait c'était avant qu'on m'appelait Skandy..Mdr
Non sinon je me permettrai pas! Voyons!

Moi,je suis une grosse Flemmarde...j'suis meme pas aller demander un stage pour Janvier..=="..Bref comme dirais mon pere"Les gens paresseux,sont souvent intelligent..." Mdr Papa,Mdr!


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tiens je savais pas que tu étais aussi une flemmarde Skandylove ? Je savais pas que pour ça aussi on était pareil !!! Moi qui jusqu'à maintenant avait honte (enfin... ) d'y être ! M' v'là rassuré ! Merci au papa de Skandylove ! Quel saint homme !

Édité par cc41 le 20/12/2010 à 18:21


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime bien ton père. De toutes façons, ceux qui se plantent, c'est ceux qui ont tourné la carte en premier (définition du memory par mon petit frèe...)

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh merci ,Merci!
Nan mais il a pas tors

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Souvent les paroles les plus sages viennent de ceux auquels on s'attend pas. Jore, les lions qui parlent... -out-

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
B'soir tout le monde ! Je reviens faire un petit tour pour les vacances ! Vous allez bien ?
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tiens bonsoir ma puce ! Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue. Je suis bien content de te revoir ici.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
cc41 à dit :
Mylou, moi je l'ai légèrement écouté... et je dois dire que... ses chansons sont différentes de d'habitude... Deviendrait-elle normal ? (Je sors... )

Mais elle a toujours ete normal! C'est toi qui ne comprenait pas ces textes!
Moi je sais pas je dois dire que je le trouve different des autres. Il y a moins son style Enfin il y a encore besoin d'etre dechiffrer tout ca.

Sinon Clémentine c'est bien d'etre revenu! Je suis content!

Ma puce, c mignon ca! Je peut t'appeller comme ca?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mylou j't'avais dis quoi ..Recommence voir et on verra..
Sinon faut vraiment que j'écoute (ou pas)son album..Des titres a me conseiller??

Oui Coucou ma Clem chery!
Sa fait plaisir (j'allait dire t'entendre ta voix J'vais pas bien moi! )de voir un message de toi ici,sa faisai quelque temps quand meme qu'on ta pas vu!
Tu va bien toi!?

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
NON Mylou il est hors de question que tu m'appelles "ma puce". C'est réservé à certaines personnes et tu n'en fait aucunement partie. De plus avec le dernier message que tu m'as envoyé à ta place je me tairais.
De plus tu laisses cc tranquille ! Il est entièrement capable de comprendre les textes des chansons. C'est pas de sa faute si tu choisis des textes "étranges"

Merci Skandylove ! Merci de votre accueil à tous les deux. Je vais très bien merci. J'ai hâte de voir ce troisième Narnia.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci de me défendre ma Clementine préférée ! C'est gentil à toi !

Sinon Mylou j'espère que tu as bien compris et que tu as l'intention de te calmer...

Dis-donc Skandylove tu es sure que tu as bien dormi cette nuit ? Si maintenant tu crois entendre les voix, ça pas aller !!!!!!!

Une chanson de l'aibum à te conseiller ? Attend...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cc41 à dit :

Dis-donc Skandylove tu es sure que tu as bien dormi cette nuit ? Si maintenant tu crois entendre les voix, ça pas aller !!!!!!!

Une chanson de l'aibum à te conseiller ? Attend...

Non justement j'ai mal dormi! j'avais les images du film"Maman J'ai Raté L'Avion" que j'attendais avec impatiente de re(rerere)voir et voila,j'avais le cris de Kevin quand il se met de l'apres rasage qui brule a mort!(AAAAAAARRRRRRRRRRRR )..Tu peux le (re)constater...je vais toujours pas mieux!

Oui,donne moi en une,au moins une de chanson a ecouter..

Sinon permettez moi,SVP,de mettre ici 2 photos de d'Eva(Alias jtmnarnia^^) et de moi

(La c'est genre normal!Qu'est-ce que je suis horrible!..)

(La c'est elle qui par en delir!On porte des lunettes,(sans blague^^")elle de mon pere et mes lunnettes de soleil!^^moi je suis normal!^^)



Voila excuser nous!On a fais un genre de gage..sans en etre un!

Édité par skandylove le 21/12/2010 à 18:52


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tiens c'est vous deux ça ! Vous êtes mignonnes toutes les deux !

Tu n'es pas horrible Skandylove, pourquoi tu dis ça ? Je t'assures que non !

Ça me fait penser que vous ne savez pas comment je suis moi J'ose pas mettre la mienne car sinon vous allez faire un saut périlleux arrière...
Il y en a une où je suis avec cc où je suis peut-être pas trop moche... Et encore...

Page : 1 ... | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums