Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi ..mignone!A que je suis morte de rire!...Mais meri..Pour Eva sa c'est clair!Elle est splendide!
Sa me fairai plaisir que tu nous mette la photo de toi avec CC...
Enfin ..si il est d'accord biensure...
Mais toi!Arrete de dire sa!J'suis sur que t'es adorable!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah ça fait plaisir de voir que certaines personnes pensent comme moi à propos de toi Skandylove...
Tu vois Clémentine, elle ne veut jamais croire la personne qui lui dis ça ! :-D

Une photo de toi ? Mais ça serait une bonne idée ça !!!!!
Mais s'il te plaît choisis-en une où tu es toute seule parce qu'avec moi ça va tout gâcher... Tout le monde va se demander quel est cet horrible personnage...

Et sinon tu es adorable Clem', ça je suis d'accord.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tout le monde à des amis de la vie réelle sur ce forum sauf moi

Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Je te rassure Kairnon, moi qui suis de Suisse, je suis dans le même cas que toi.. ^^
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais si t'es mon ami Kairnon!Même de la vie reelle!...Mentalement!

Non cc!Une Avec toi!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Kairnon à dit :
Tout le monde à des amis de la vie réelle sur ce forum sauf moi


Moi tu sais, je veux bien être ton ami. Sympa comme tu es ça serai un plaisir.

skandylove à dit :
Non cc!Une Avec toi!!

Avec MOI !!!!!!! Mais attend pense au gens qui vont sur ce forum. Ils faut pas qu'ils fassent un arrêt cardiaque. Moche comme un pou comme je suis...
En plus je vais gâcher la magnifique beauté de Clementine.

Édité par cc41 le 21/12/2010 à 20:51


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
De toute façon si je veux mettre une photo de toi je la mettrai que tu le veuilles ou non !! À deux filles contre toi tout seul tu es en minorité !!!!!! En plus comme tu avais "oublié" de me dire quelqe chose je vais me venger de cette manière !!!!!!

En plus tu vas rien gâcher du tout ! Bien au contraire !


  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr je suis bien d'accord avec toi!!

Attend!Non Trois contre un!Parce-que y a "jtmnarnia" avec moi!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Et moi! J'en ai parlé avec Clémentine ^^
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah non si vous vous mettez à trois contre moi j'abandonne !!!!!!! Je fais pas le poids contre vous !!!!
Qu'est-ce que vous voulez que je fasse contre vous ? Je n'ai aucun pouvoir... Il y a personne pour me défendre ?


Qu'est-ce que j'ai oublié de te dire Clem' ??? Moi pas comprendre...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oh mais il est de plus en plus intéressant ce forum! Les filles qu'il y a ici sont vraiment toutes très belles. :-D

Moi clementine je suis d accord pour une photo de toi! Sa serait un grand plaisir!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh sa va toi hun!J'sais pas (a part Eva)ou c'est que ta vu "des jolies filles"(a part eva je le repete! )..Come je dis toujours "T'a Serré!!" ..

Sinon CC..Non ta pas le choix,on est 4 contre toi!

Édité par skandylove le 22/12/2010 à 11:44


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On est pas trois contre toi cc mais QUATRE !!!

La chose que tu as oublié de me dire c'est à propos de I... (Skandylove est au courant... )

Sinon pour une fois je suis d'accord avec toi Mylou il y a bien plusieurs "jolies filles" ici...
Moi j'en compte déjà deux...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oula ça fait longtemps :/

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Chut !!! Je suis trop moche ! 'skandylove dit:"Elle a serré"! ) . Non pas du tout c'est toi qui sèrre ! Lol !

Sinon ,cc toi aussi!Faut que t'en mette une!Encore mieux si il y a clem!^^
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Serré? Sa veut dire koi sa?

I c'est ki?

Sinon j'aimais bien l epoque ou sa parlait d mariage ici. Sa m manque.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pourquoi ?Tu veux qu'on te mari a ton amour propre, ..Comme c'est meugnon!

Sinon,Oui euhm..."Serré" sa veut dire que..bah par example,quand quelqu'un dit n'importe quoi ...on sort"Nan mais t'a serré toi!" oui enfin c'est le langage de mon college j'ai pris le virus ^^"!

Édité par skandylove le 23/12/2010 à 12:56


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Personnellement moi j'avais compris ce que ça voulais dire !

Tu veux te marier Mymy ? Ah bon ? Grand événement !!!!! Quelle est la future épouse ? La pauvre !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr...T'a pas compris qu'il veux se marier a lui même!Roo CC t'me deçois la!

Oui...c'est pas compliquer a comprendre "serré" pourtant...enfin bon...Mdr

Sinon la photos ..eum..de toi et clem'!Sa me fairai plaisir de la voir Sinon on enleve les notres!NAH!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Me marier a moi meme? Vs etes completement idiot, c impossible!

Pourquoi la pauvre en parlant d ma future épouse?

Oui ben j'ai pas compris koi sa arrive.

Oui je voudrai bien voir Clementine moi!

Page : 1 ... | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums