Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oooooooh mais dites donc, ya des projets en cours ici!!! Franchement vous imaginiez quand meme pas que LA directrice de la plus grande organisation de mariage allait laisser filer une si belle occasion???! Alors comme ça Mylou, tu comptes te marier? Avec qui?? (heu à part toi meme. je comprends que tu puisses t'adorer mais à ce point... et puis c pas légal, on se marie pas avec soi-meme. Faut pas trop pousser non plus... meuh non je rigooole) Héhé alors voilà, tu me communiques le nom de la future mariée, et puis je m'occcupe de tout ça. ça marche?
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh non pas possible ! Revoici Amy la marieuse ! Oh my Godness !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Aaaaargh mais tu sais ce qu'elle te dit, la marieuse!!!! Fais attention ou tu vas te retrouver marié avant de l'avoir compris, mon cher.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Marié ?????????????? Moi ??????? Et à qui ?????

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
heu... bonne question mais pas d'inquiétude, je te trouverai quelqu'un.
sinon cc demain tu fais le père noel. tu te rappelles? héhé
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je fais le Père Noël demain ??????????? What ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je m vois bien m marier avec Clementine moi...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh et commme dirai Edmund dans le 1ier narnia!:"SHUT UP!" nan mais serieux,t'abuse Mymy!Mari toi avec toi-même sa vaut mieu ,pour toi et pour tout le reste du monde hun!

cc41 à dit :
Marié ?????????????? Moi ??????? Et à qui ?????

CC!Comme si tu savais pas avec qui!Mdr

Sinon,moi..j'veux bien me marier avec...Personne eurhm excusez moi ..J'ai rien dit

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De toute façon Mymy si tu t'imagines que je vais te laisser te marier avec Clem' tu te trompes carrément !!!!!!!!
Non mais tu sais, tu fais largement deux personnes à toi tout seul donc tu peux marier avec toi-même !!!!!!!!!!!!!
Plutôt que de rendre malheureux d'autres personnes !!!

Non je ne sais vraiment pas avec qui je pourrais me marier... Quoique j'ai peut-être une petite idée...
Pour toi je vois très bien qui ça peut être...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr!Tais toi!

Non franchement!?Tu sais qui c'est!? Comment t'es trop fort!!!!!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Vous êtes trop drôles! J'adore!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui je sais Skandylove ! Comment je ne sais pas... Je dois être un peu voyant sur les bords certainement !

Mais bien sur qu'on est drôles Vincendra !!! C'est le but !!!!!!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ca veut dire quoi ces remarques sur moi cc?

De toute facon Clementine si elle ve s marier avec moi c'est pas toi qui va l'empecher! Tu n'es pas son père!

Avec qui tu pourrais t marier cc? Moi j sais ! Avec skandylove!

Édité par mylou le 23/12/2010 à 22:21

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon t'sais quoi maintenant ...Non sara ZEN ATTIDUUUUUDE!
Voila

Non j'le dit clairement si j'dois me marrier avec quelqu'un sa sera Rafael Point!..Nan nan j'ai rien dit du tout!..

Et bun!J'sais pas toi cc!Mais il a "serré!!" Ch'pa si tu te rend compte mylou que ..Bah ch'pa..si tu te rend compte qu'elle s'en fou un peu de toi clem'..

Édité par skandylove le 23/12/2010 à 22:35


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu sais qu'avec toi Mylou il faut cultiver une grande maîtrise du calme et le zen attitude !!!!!!!!!!!
A force je vais finir par devenir boudhiste, moi !!!!!!!!

Moi aussi si je dois me marier un jour ça sera avec... Oh puis après tout... Ingrid... Voilà... Non non ne faites pas attention à ce que j'ai dit !...

Pour Clem' Mylou tu t'es pas encore aperçu qu'elle s'en fichais complètement de toi ? Qu'elle ne t'appréciais pas du tout même ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
OULAla c'est compliqué de suivre et d'arriver en plein delire ^^.
J'ai pas tout compris enfin bref qui veut recapituler pour moi??

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour suivre sa ,pas compliqué!Va a la page 54,depuis nos photos en gros,et tu comprendra desuite!

Édité par skandylove le 23/12/2010 à 23:30


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà ! De là tu comprendras tout !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
AH okiiiiii....
Bha je suis d'accord avec tout le monde skandy, tes pas moche bien au contraire ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A par sa...Mdr!Nan c'est pas vrai!!

Non mais!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 ... | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums