Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »
|
oh ouiii tres douce, elle se repend dans nos veines doucement pour arriver a la folie ^^
|
|
tchoumi21 à dit : J'ai de la SKattitude en intraveineuse ou en poudre... comme tu veux! Pour la folie, j'en suis déja atteite et a un stade trèèèès avancé même! Skandar Keynes! <3 |
|
En poudre... si possible, je prefere pas abimer mes bras ma tres cher dealeuse ^^
|
|
tchoumi21 à dit : Je te la livre avec une paille! Sniffe bien!! Skandar Keynes! <3 |
|
Ah ben c'est du propre, bravo les jeunes ! Bon, je vais rentrer dans votre jeu l'espace d'un post : Que penserait Skandar si il vous lisait, hein ? Que penserait-il en voyant des filles parler de drogues (je sais que vous plaisantez ;)), de skandartitude ?
|
|
Ben Aslan à dit : Euh... ben ... Je sais pas. Au pire je le shoote a la CyCan-attitude!! Skandar Keynes! <3 |
|
C'est ce que je me disais !!!!!! Ce forum est un lieu de perversion^^ Maintenant on parle même de drogue... C'est du propre^^
|
|
cc41 à dit : Ben en même temps c'est un forum de shootées au Skandar... What did you expect? Skandar Keynes! <3 |
|
Ah désolé, moi je me suis inscrit pour parler de Narnia, et non pas d'un mec en particulier, d'autant plus que les mecs ne m'attire pas (encore heureux d'ailleurs ^^).
Bon, je vais bombarder le forum de topic sur Georgie si ça continue ! La Georgititude, hum...ça sonne bien ^^ |
|
La Georgitude ??? Hum mais ça me plaît bien ça^^ !!!!
|
|
Ben Aslan à dit : La Georgiettitude? huuum! C'est un peu du copié ça monsieur Ben Aslan! Euh... La G-drug? Édité par fallenangel le 23/01/2011 à 15:14 Skandar Keynes! <3 |
|
fallenangel à dit : Non non la Georgitude ^^ c'est très bien !!!! |
|
SKattitude et Georgitude... Pas mal!
Skandar Keynes! <3 |
|
Arf, t'as pas mis de copyright donc je te pique ton idée. Fallait y penser avant
Bon allez, je rentre dans le jeu : "ouarf, loloz, jèm trau géorgy, el é tro bèl, je kiff à maur trau grav !!!lolol" Édité par Ben Aslan le 23/01/2011 à 15:24 |
|
Qu'est ce que c'est que ce langage Ben Aslan ? ^^
|
|
Ben Aslan à dit : "ouech poto ouech! tro une bomba cel la. Jl'M tro jla kif a donf!!!" Non mais faut éviter de la faire a la "K-soss"! ça va faire fuir les gens! Skandar Keynes! <3 |
|
Ben Aslan à dit : hUM HUM, ca devient du n'importe quoi les amis ^^ |
|
Un peu mais la c'est pas de notre faute... la Geogitude est née pour les gars!
Skandar Keynes! <3 |
|
Ah ok, moi je fait la fan georgititude, et ça devient n'importe quoi, mais vous vous pouvez faire la skandarattitude, et trouver cela normal ?
Ca va, j'ai compris, je vais créer mon propre forum de Narnia axé sur la Georgititude ! Qui m'aime me suive ! @ fallenangel : Mais je suis un cassosse |
|
Ben Aslan à dit : ET moi sur la SKattitude! NA!!! Skandar Keynes! <3 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »