Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »
|
Essaye quand même ou a la limite tu le fais comme sa maintenant et quand t'es prete tu reprend cette feuile et tu lui envoie..moi j'ai fais sa en attendant d'envoyer une lettre a certaine personne..
|
|
Oui voilà, ou alors écrit, rien que pour mettre en mot ce que tu ressens, et ne lui envoie pas... fais ce qui te plait. :)
A certaines personnes cop ? xD Édité par Lisy le 18/08/2010 à 16:39 |
|
Je vais essayer de suivre vos conseils mais c'est dur, rien que d'en parler, j'ai mon coeur qui bat à tout rompre et mes jambes qui flageolent.
|
|
Hm je connais ca... C'est des émotions tellement forte qu'on arrive même pas à les décrire...
|
|
Ouais sa m'arrive..
oui oui certaine personne..enfin tu sais quoi |
|
Oui xD je vois
|
|
Je peux pas décrire ce que je ressens pour Will. C'est très fort en tout cas.
|
|
Tu décrirais ca plus comme de l'amour/admiration/fanatisme ?
De toute manière... je pense qu'on comprend, par hm "expériences personnelles" |
|
Comme de l'amour je crois.
|
|
Et ton copain, il prend ca comment...?
|
|
Il le prend bien, sinon il y aurait longtemps qu'il m'aurait quittée.
|
|
Tant mieux :)
Heureusement qu'il existe des personnes compréhensives :) |
|
Ouais surtout les mec...un rêve..qu'il soit tous un peu intelligent(a un certain age..)
|
|
Oui heureusement
|
|
:) Oui !
Oh et sinon un de mes rêves... Hm être un peu plus agée xD |
|
Et moi...Etre moins ..sentimental...mais bon..je fais avec..sa compense mon caractere asser..caracteriel
Édité par skandylove le 18/08/2010 à 18:05 |
|
J'aime bien ton caractère moi xD
Un rêve... Pouvoir me téléporter ! XD |
|
Mdr c'est pace-que tu me connais pas quand je repond,quand je suis rebelle,quand je m'isole et surtout quand je m'enerve
téléportation!! oohh oouuaww |
|
Bah on a tous nos petits défauts...
Vous feriez quoi si vous pouviez vous téléporter ? ( J'ai une bizarre impression de me répéter... heum ) |
|
Crois moi Lisy : être plus âgée n'est pas facile tous les jours !
Si je pouvais me téléporter, je pense que j'irais à Londres. Édité par Mose2 le 18/08/2010 à 18:40 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 14 | Dernier message »