Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
j'ai passé mon brevet je serai un peu dispo
Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer |
|
Du coup sa se passe comment ??
Para.Para.Paradise |
|
Pourquoi il n'y se passe plus rien vous avez abandonnez le projet comme la dernière fois :)
|
|
C'était une animation non ?
Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php |
|
On attendait ReineNarnienne et Lucy-Peter-du-72 mais apremment, elles ont disparu.
Il y a déjà pas mal d'éléments sur les pages précédentes, quelqu'un se sent d'attaque pour essayer? Je veux bien tenter mais avec mon boulot ce ne sera pas pour tout de suite et il y a peut-être des graines d'écrivains. ;) Édité par miss_macca le 02/10/2013 à 11:17 |
|
miss_macca à dit : Personellement je ne peux pas du tout : - J'ai énormément de devoirs cette année - je fais beaucoup de fautes d'orthographe - Et je n'ai pas l'envi :/ Para.Para.Paradise |
fan n3
|
bas moi j'aimerais m'inscrie mais il faut d'abord répondre à mes questions s.v.p
|
|
je suis vraiment désolée mais maintenant que je suis en 2nde, je n'ai plus trop de temps a me consacrer pour ce topic
Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer |
|
Je travaille sur le premier chapitre, mais avec le brevet en fin d'année c'est un peu compliqué
Je viens de transmettre mes première idées à Reine-Narnienne, j'attend sa réponse, pour ensuite le mettre sur le topic Édité par Lucy-Peter-du-72 le 04/10/2013 à 15:19 |
|
Lucy-Peter-du-72 à dit : Moi aussi, brevet à la fin de l'année et les profs me font pas de cadeaux vis à vis des devoirs à la maison :( Para.Para.Paradise |