Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | ... 112 | Dernier message »
|
Les nuages chantent ????? Ça devient de pire en pire !!!!!!! :-D
|
|
oh ouiii un mariageeee!!!!! Mais de qui??? aah oui de moi et de Skandar ca serait parfait ein cc je te sauve la vie encore une fois ^^
|
|
Je vois ça ! Merci encore une fois
Un mariage tchoumi-Skandar ? Hm... Ça me paraît une bonne idée ça !!! |
|
Mai nn!C d'un autre mariage k j parle!
|
|
oh moi qui me rejouissez, que vous me prepariez une rencontre avec Skandar . Et apres que vous m'organisiez une belle ceremonie.
Vous m'avez demoralisée |
|
Mais non on va le faire ton mariage tchoumi ! Je m'occupe de Skandar déjà pour commencer !
|
|
Ah merci Cc, o moins toi tu me comprends ^^
Pour le coup, tu sera mon temoin et (si tu passe par la) Skandylove ma demoiselle d'honneur |
|
Super j'ai toujours voulu être témoin de mariage un jour !
T'inquiètes pas tu auras un beau mariage |
|
J'ai l'impression cc k tu fai tt pr eviter d m parler?
Tu as honte? |
|
bhaa non Cc, n'aa pas honte, il est en plein conversation telphonique avec Skandar.
Quand il dis quelque chose, il le fait a fond , pas vrai Cc?? |
|
Tout à fait ! J'étais justement en train de lui parler de toi Tchoumi !
|
|
Vs vs fichez de moi ts les deux ou quoi ?
|
|
oh, ca alors , et qu'a-t-il dit?? qu'il voulait pas me voir je suppose ? Je n'ai qu'a retourner dans mon coins
Édité par tchoumi21 le 28/12/2010 à 01:21 |
|
Au contraire il désirerait te rencontrer !
|
|
ah non, la mylou on est tres serieux, en tout cas moi oui, et toi Cc ??
|
|
Je n'ai jamais été aussi sérieux !
|
|
holala , j'ai honte et qu'est ce que je lui diraii ??? Mais des qu'il va me voir, il vaa se cacher
|
|
Vs arretez un peu de me prendre pr une courge?
|
|
tchoumi21 à dit : Mais non il ne va pas se cacher ! Pourquoi se cacherait-il ? |
|
Non, mais tu crois vraiment que sii ca serai pas du serieux, je seraii autant stressé de le rencontrer, ma foi CC, explique lui, parce que la franchement je sais plus quoi lui dire pour qu'il me croit
|
Page : 1 ... | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | ... 112 | Dernier message »