Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah alors j'ai rien dis, vincendra autant pour moii . Ca va etre super je sens. Et mais ben ta encore le temps pour la muscu c'est pas avant Mai mon mariage ^^ . Et je te repete je veux pas de Furies ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Arf, t'auras quand même des surprises

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon je vais arrêter de parler du mariage car en fait ça me fais plus de mal qu'autre chose... Je croyais que ça allais me faire du bien mais en fait non...

Désolé, je veux pas plomber l'ambiance mais bon...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu as des problèmes de ce côté-là ?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
OK cc, pas de soucis, parlons d'autre chose!
Au risque que la question ait déjà été posée et que je l'ai loupée, avez-vous des bonnes résolutions pour 2011?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui...J'espere que sa marchera..
-Mincir(je commence vu que je mange plus du tout;je devrais d'ici lundi etre de 49 kilos a 46 ou peut etre moins..)
-Et puis me Battre pour quelqu'un

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Non, je n'en ai que des mauvaises ^^

ok je ->
PS : à skandylove : ne plus manger n'est pas une bonne idée. Il faut manger à tous les repas, mais diminiuer les quantité et manger équilibrer, mais sauter un repas c'est mauvais ;)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Skandylove, fais attention, à 15 ans j'ai aussi fait cette bêtise de ne plus rien manger, ça a duré un mois ensuite je suis tombée dans les pommes et ai été transportée à l'hôpital... On sombre dans l'anorexie sans s'en rendre compte alors déconne pas s'il te plait... J'ai eu la chance de réaliser avant qu'il soit trop tard, je te souhaite de faire de même et de te contenter de ton corps, qui, selon moi est bien proportionné!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis deja tombé dans les pommes a cause de sa pendent ma depression,j'ai fais pire alors tu sais...mais oui tu a peut etre raison..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Mais oui j'ai raison, je Ben Aslan aussi, rien de tel que la nourriture équilibrée! Je fais un régime basé sur l'alimentation équilibrée depuis mars et j'ai perdu beaucoup grâce à ça et je continue sur ma lancée! Ce que tu dois contrôler, c'est ton IMC et non la taille de ton jeans préféré!
Garde confiance en toi et aime-toi, tu le mérites!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^Merci pour tout mais.. Ce n'est meme pas pour moi que je le fais =')

Édité par skandylove le 01/01/2011 à 19:04


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
C'est encore pire si c'est pour un garçon...
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh oui, si c'est pour un garcon sa en vaut pas la peine, si il t'aime il t'aimera quoi que tu fasse en taille ou en poids

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^...Aha!Comme je suis prévisible..T'es forte dis moi!
Et c'est justement pour lui plaire,moi je sais pas s'il m'aime ,c'est juste pour lui montrer...Que sa me travail et que c'esst pas pour rien..Pour moi sa en vaut la peine..Mais pour la plus par des chose que je fais pour lui,c'est de la -Tut-

Édité par skandylove le 01/01/2011 à 19:08


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est ce que je t'ai déjà dit je crois ? Il t'aimera telle que tu es...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui sa se voit!Sa fait trois ans et regarde ce que j'ai decouvert a 13 h ..Hun!='(
Au fait Ben Aslan(Au grand reeespeect a tooii!!^^)Je le fais expres de sauter des repas..

Bref je fais que plombé l'ambiance dans une ambiance de mariage!^^"

Et vous vos revolution..

Édité par skandylove le 01/01/2011 à 19:11


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ca m'étonnerait que ce garçon s'intéresse à toi si tu deviens rachitique, pâlotte et titubante... car c'est comme ça que tu vas devenir si tu ne manges pas sainement
J'espère que tu ne penses pas que je te fais la moral, c'est juste que je t'apprécie et que je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, et quand tu tombera malade, ca sera pour lui, quand tu sera a l'hopital aussi ca sera pour lui?? C'est bete
Moi aussi je ne te fais pas la morale, mais une si belle jeune fille ne devrait pas aveugle a ce point a se rendre malade. Surtout que t'apprecie aussi

Édité par tchoumi21 le 01/01/2011 à 19:13


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il y a plein de chose que j'ai faite pour lui..Honnetement j'ai meme fais des tentative..Sa m'a mener a rien mais bon ^^'..

Oui,Maman,je le sais,je te connais!Merci de "s'occuper" de moi comme sa =) je te reconnais bien la!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi mes résolutions sont:
Garder mon job que j'ai décroché tout récemment même si je ne l'aime pas plus que ça mais bon... faut bien nourrir ma progéniture!
Continuer à perdre du poids SAINEMENT
Rendre mes enfants heureux et les plus épanouis possible

Page : 1 ... | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums