Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ecoute, en tant que mec (ce que je vais dire, je pense que cc et seb plussoieront), on aime une femme naturelle, telle qu'elle est. Bon, vouloir mangé équilibré pour perdre du poids et plaire, c'est pas un crime, mais ne base pas tout sur ça.

Il t'aime telle que tu es, non telle que tu voudrai être ou telle qu'il voudrait que tu sois !

Beaucoup de mec aussi abandonne leur femme car après des accouchements elle restent en surpoids (question d'hormones). Je suis désolé mais quand tu aimes une femme ou un homme, ton amour ne varie pas en fonction du poids du conjoint.

Le plus important : reste telle que tu es, et soit naturelle, tout simplement ! Après, si tu manges équilibré et perds du poids, ce sera un plus, mais n'en fait pas le centre.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ben Aslan, tu es quelqu'un de bien...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Jolie resolution!^^ La aussi j'te reconnais bien la!
Surtout epanoui des jeun's avec Narnia =) *o*

Ben aslan!Oui je sais,maisje reste telle que je suis...quand je vais mal,je peux plus manger...C'est..systematique...et puis...on est meme pas ensemble ='X Alors bon
Ne t'inquiete pas,je regarde pas mon ombril et je sais qu'il faut rester soi-meme...Merci en tout cas..J'me sens bête si vous saviez..Aha!Pour changer..

Édité par skandylove le 01/01/2011 à 19:17


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh... moi mes resolutions:
Maigrir;
Et puis c'est tout

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Ecoute, en tant que mec (ce que je vais dire, je pense que cc et seb plussoieront), on aime une femme naturelle, telle qu'elle est. Bon, vouloir mangé équilibré pour perdre du poids et plaire, c'est pas un crime, mais ne base pas tout sur ça.

Il t'aime telle que tu es, non telle que tu voudrai être ou telle qu'il voudrait que tu sois !

Beaucoup de mec aussi abandonne leur femme car après des accouchements elle restent en surpoids (question d'hormones). Je suis désolé mais quand tu aimes une femme ou un homme, ton amour ne varie pas en fonction du poids du conjoint.

Le plus important : reste telle que tu es, et soit naturelle, tout simplement ! Après, si tu manges équilibré et perds du poids, ce sera un plus, mais n'en fait pas le centre.

Alors je ne peux qu'applaudir et approuver. Bravo Ben Aslan,tu es quelqu'un de bien.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah j'addhère et j'approuve pour ce que vient de dire Ben Aslan.

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui...=)
Et puis c'est dûr d'être"naturelle" quand tu viens au college avec des ..gravures sur les bras..enfin bref
Be HAPPY!!
Et vous vos resolution
(Tchou'!Enfin quelqu'un qui me comprend!...)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Bon, les p'tits jeunes, je vais m'occuper de mes monstres, je vous souhaite une bonne soirée!
Prenez soin de vous, pas de bêtises , soyez sages, à bientôt!
Bizzz
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je t'aaiime M'man'! Et merci

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
prends soin de tes petits monstre vincendra.
Gros bisous.
Et j'espere qu'on se reverra avant le mariage .

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu n'as pas à te sentir bête, on passe tous par là, moi le premier.

La tentation de faire de la muscu pour plaire est très grande (peut-être que je vais céder ^^), mais après faut trouver un équilibre. Toi tu manges équilibré, tu perds un peu de poids et c'est tout ! Le petit bide ça plaît à plus d'hommes que tu ne le crois, car ça fait partie du naturel !


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A bientôt Vincendra

Moi je vais avoir des résolutions assez simples (enfin...)
Essayer d'avouer et d'être heureux avec...
et puis avancer... sans que certaines choses me retiennent...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Tu n'as pas à te sentir bête, on passe tous par là, moi le premier.

La tentation de faire de la muscu pour plaire est très grande (peut-être que je vais céder ^^), mais après faut trouver un équilibre. Toi tu manges équilibré, tu perds un peu de poids et c'est tout ! Le petit bide ça plaît à plus d'hommes que tu ne le crois, car ça fait partie du naturel !


Oui j'ai des formes et sa saa partira pas...Mdr j'veux juste perdre le mauvais gras..donc ta raison et Merci!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Si tu peux perdre le mauvais gras, oui pourquoi pas, après les formes c'est pas grave, ne te focalise pas là-dessus !

Dieu t'a faite comme tu es, accepte-toi (comme dirait Aslan à Lucie ;))

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
=) Oui exact!
Je me sens pas mal dans ma peau comme on pourai le croire!Mais bon voila!
Mais la façon dont a été Lucy dans le 3 m'a ...ouvert les yeux!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors pret pour repartir en cours ou au travail demain, moi non pas du tout , revoir les prof et les tete de certains

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
2 semaines de partiels qui m'attendent à la Fac....Donc bon c'est pas vraiment joyeux, mais d'un côté, j'ai que 2-3 h d'exam par jour grand max en deus semaines, donc peu d'heures ^^

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah tu me fais penser que je vais avoir surement un BTS blanc dans pas longtemps... l'angoisse ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bonne chance alors !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonne chance à tous les deux.
Moi aussi je vais avoir des épreuves de bac blanc... Et rien que d'y penser j'angoisse...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 ... | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums