Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »
|
Ton arrivée sur la carte confirme une chose, on est décidément tous éloignés les uns des autres !
Dès que quelqu'un se rajoute, c'est toujours à l'opposé de la carte ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Oui exact, on aurait fait exprès on aurait pas fait mieux xD
|
|
Pour l'instant je reste toujours le seule à être au "milieu" ! xD
|
|
Au milieu je pense qu'il y a pire ! Je pensais à la région Centre/Auvergne quand tu disais milieu... Là t'es quand même un peu plus au nord et un peu plus près des autres
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Oui c'est clair !
En fait ya que Fred et Skandylove qui sont tout près l'un de l'autre xD |
|
Mais je suis dans la région Centre !... Mais c'est vrai qu'elle n'à de centre que le nom...
|
|
Oui je veux dire que je te voyais plus bas quoi ! Là où il n'y a vraiment rien mis à part le Massif Central
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
D'accord ! Excuse-moi, c'est moi qui ai mal compris !
Il est tard c'est pour ça, mon cerveau marche qu'à moitié! |
|
moi aussi je suis un peu élogné de vous tous en ardéche !!!
|
|
Nous avons deux gagnants en Loire Atlantique !!!
Les points se reserrent tout doucement et avec un peu de chance on va peut être pouvoir organiser quelque chose de bien ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Bon ben moi depuis ma Belgique "lointaine", je suis hors-jeu
Dommage car je suis timide mais je suis certaine que j'aurais été à l'aise parmi vous! J'espère que vous pourrez vous rencontrer et passer un très bon moment! |
|
Ce que je peux faire pour les francophone, c'est vous regrouper par Pays
Ca vous dit ? Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Ah oui! Pourquoi pas!!!
|
|
Oui comme elle vient de dire!
J'aurais tellement aimer te voir vicendra!!T'es comme ma moman ici |
|
Oh comme c'est gentil!
|
|
Mdr!
Faurais vraiment qu'un jour..on se retrouve tous tous!Mdr meme si je crois que c'est vraiment pas possible |
|
C'est vrai que ça serait vraiment bien qu'on se rencontre tous...
|
|
c'est sur que se serait sympa très sympa qu'on se retrouve tous....
|
|
Moi j'habite en Alsace dans le Bas-Rhin, vers strasbourg XD
code postale : 67190 XD Bon, dans mes prochains articles je fais de la pub pour le forum, et le projet, ça marche ? :) OMG, on est tous pommés dans notre coin lol Édité par Narnia-Fantasy le 30/08/2010 à 22:27 |
|
Et de trois en Loire Atlantique !
Narnia-Fantasy à dit : Pour apparaître sur la carte, du dois donner ces infos dans ton profil. Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »