Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah oui c'est drôle je ris

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Sa c sur c vraiment marrant!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hiiiiii! Ayez! Ai reçu mon dvd du "Prince Caspian"!!! (je rassure, dans la vraie vie, je parle mieux! ) Visionnage maintenant!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Ah oui c'est drôle je ris

Ah baan T'es comme sa toi!? Ah bah on est gaté!(Ou alors c'était Ironic )


Miss' J'te souhaite un bon film,t'va te regaler!

Édité par skandylove le 04/01/2011 à 18:04


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est ce que je me disais aussi Ben Aslan ! Soit tu es d'un tempérament moqueur ou alors tu étais ironique... (Perso, je choisis la deuxième option... )

Sinon, macca, bon visionnage !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Décidément chère macca, tu es bizarre !
Tu voles ton neuveu, puis tu l'achètes, et pour finir tu te procures le DVD du Prince Caspian 2 ans après sa sortie....

Tu t'enfonces, fais gaffe

@ skandylove : je te laisse deviner ^^

Regardez le smiley que j'ai mis après ma phrase ;)

Édité par Ben Aslan le 04/01/2011 à 18:13


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Baah oui je saaiis! Naan mais 'suis pas bete!
C'est incroyable,c'est le seul(mymy) a être ironic...Ou pas

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je suis pa ironic!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh oui mylou tu te regale du malheur des autre :-D.

Moi, cette journée, un vrai calvaire .

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tant que c'est pas à moi tu sai!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
...Euhm!
Sinon..j'au trouvé depuis asser longtemps(ou pas) une photos de Skandar...J'vouls la met?

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Décidément chère macca, tu es bizarre !
Tu voles ton neuveu, puis tu l'achètes, et pour finir tu te procures le DVD du Prince Caspian 2 ans après sa sortie....

Tu t'enfonces, fais gaffe

Je suis quelqu'un d'unique et pleine de contradictions! Bon, retour au film!

Édité par miss_macca le 04/01/2011 à 19:51

  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah parcequ'en plus tu as osé en plus COUPE un Narnia en plein milieu pour faire autre chose ???

On touche le fond là

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France

cc41 à dit :


Sinon, macca, bon visionnage !

skandylove à dit :


Miss' J'te souhaite un bon film,t'va te regaler!

Merci!
J'en suis au passage triste, aime pas (note pour plus tard: décidément Narnia affecte mes capacités de langage ! ).

Re-retour au film!

Ben Aslan à dit :
Ah parcequ'en plus tu as osé en plus COUPE un Narnia en plein milieu pour faire autre chose ???

On touche le fond là

Oh mais ça va toi!!!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Ah parcequ'en plus tu as osé en plus COUPE un Narnia en plein milieu pour faire autre chose ???

On touche le fond là

c'est vrai faut pas exagéré

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En tout ca miss macca j'ésère que tu as aimé le film il est tellement énorme !!!!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hé dites (dsl je sais je casse tout ) vous savez on sera en quelle année cette année? ouais je veux dire : en signe du zodiaque, pour le nouvel an chinois. c le lapin? ou le dragon? juste pour savoir, hein.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Année du lièvre
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c vrai???? oh MERCI!!
XD l'année du lapin ça existe pas alors???!!!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, j'ai vu ça sur Internet. Je crois pas que ça existe l'année du lapin !

Page : 1 ... | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums