Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | ... 112 | Dernier message »
|
Ah oui c'est drôle je ris
|
|
Sa c sur c vraiment marrant!
|
|
Hiiiiii! Ayez! Ai reçu mon dvd du "Prince Caspian"!!! (je rassure, dans la vraie vie, je parle mieux! ) Visionnage maintenant!
|
|
Ben Aslan à dit : Ah baan T'es comme sa toi!? Ah bah on est gaté!(Ou alors c'était Ironic ) Miss' J'te souhaite un bon film,t'va te regaler! Édité par skandylove le 04/01/2011 à 18:04 |
|
Oui c'est ce que je me disais aussi Ben Aslan ! Soit tu es d'un tempérament moqueur ou alors tu étais ironique... (Perso, je choisis la deuxième option... )
Sinon, macca, bon visionnage ! |
|
Décidément chère macca, tu es bizarre !
Tu voles ton neuveu, puis tu l'achètes, et pour finir tu te procures le DVD du Prince Caspian 2 ans après sa sortie.... Tu t'enfonces, fais gaffe @ skandylove : je te laisse deviner ^^ Regardez le smiley que j'ai mis après ma phrase ;) Édité par Ben Aslan le 04/01/2011 à 18:13 |
|
Baah oui je saaiis! Naan mais 'suis pas bete!
C'est incroyable,c'est le seul(mymy) a être ironic...Ou pas |
|
Moi je suis pa ironic!
|
|
oh oui mylou tu te regale du malheur des autre :-D.
Moi, cette journée, un vrai calvaire . |
|
Tant que c'est pas à moi tu sai!
|
|
...Euhm!
Sinon..j'au trouvé depuis asser longtemps(ou pas) une photos de Skandar...J'vouls la met? |
|
Ben Aslan à dit : Je suis quelqu'un d'unique et pleine de contradictions! Bon, retour au film! Édité par miss_macca le 04/01/2011 à 19:51 |
|
Ah parcequ'en plus tu as osé en plus COUPE un Narnia en plein milieu pour faire autre chose ???
On touche le fond là |
|
cc41 à dit : skandylove à dit : Merci! J'en suis au passage triste, aime pas (note pour plus tard: décidément Narnia affecte mes capacités de langage ! ). Re-retour au film! Ben Aslan à dit : Oh mais ça va toi!!! |
|
Ben Aslan à dit : c'est vrai faut pas exagéré |
|
En tout ca miss macca j'ésère que tu as aimé le film il est tellement énorme !!!!
|
|
hé dites (dsl je sais je casse tout ) vous savez on sera en quelle année cette année? ouais je veux dire : en signe du zodiaque, pour le nouvel an chinois. c le lapin? ou le dragon? juste pour savoir, hein.
|
|
Année du lièvre
|
|
c vrai???? oh MERCI!!
XD l'année du lapin ça existe pas alors???!!! |
|
Oui, j'ai vu ça sur Internet. Je crois pas que ça existe l'année du lapin !
|
Page : 1 ... | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | ... 112 | Dernier message »