Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
.... Je finis par me demander si toi tu sais ce que cela signifie...
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah la bonne blague!Bien entendu!Vs m prenez pr koi? J sui intelligent moi!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Oui, on voit bien à quel endroit se situe ton cerveau...
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France


Et toi cc? Tu dis plus rien?
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je pense qu'il n'a pas de temps à perdre ;o)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est une très bonne réponse Vincendra ! Car en plus c'est bien le cas...

En tout cas une fois de plus Mylou, je m'aperçois de ton intelligence limitée...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
vincendra à dit :
je pense qu'il n'a pas de temps à perdre ;o)

Ou alors il ve pa avouer son ignorance!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Oooooh mais si l'intelligence n'est basée que sur ça selon toi, chez toi elle ne doit être bien grande...
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alala yen a qui pense qu'a ca... C'est pitoyable

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mylou à dit :

Quoi qu'est ce que tu comprends pas a mon message??

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah mais que voulez- vous il y en à qui ont un cerveau tellement petit que bon, il y a pas grand chose à remplir dedans...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Tout à fait cc! Bon allez, j'ai mieux à faire, je vais sortir mon chien!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
mylou à dit :

Quoi qu'est ce que tu comprends pas a mon message??

Rien,vs êtes pa marrants quand même, je vs pose une question personne ne répond,c pourtant drole! Non?
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mylou à dit :
tchoumi21 à dit :
mylou à dit :

Quoi qu'est ce que tu comprends pas a mon message??

Rien,vs êtes pa marrants quand même, je vs pose une question personne ne répond,c pourtant drole! Non?

Ah ben oui que c'est drole de parler "sexe", moi j'en rafole t'as pas remarquer???
Et je te ferais dire qu'on est dans un forum ou il y a des enfant aussi alors, c'est drole une minute mais apres basta.

On a passer l'age, surtout toi mylou

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Tu n'as pas encore fini avec ça? Qu'est-ce qu'il y a avec ce chiffre, tu as enfin appris à compter jusque là?
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ou alors tu viens d'apprendre à compter entre 6 et 9 et t'étais en train de te demander ce que ça faisais de regrouper le 6 et le 9 ensemble et Oh miracle!... Ça fait 69 !!!!!!! Oh c'est magique dis-donc!!!!!! ... Je sais enfin regrouper les dizaines et les unités !!!!!!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
hihi! Pas mal ça
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
cc41 à dit :
Ou alors tu viens d'apprendre à compter entre 6 et 9 et t'étais en train de te demander ce que ça faisais de regrouper le 6 et le 9 ensemble et Oh miracle!... Ça fait 69 !!!!!!! Oh c'est magique dis-donc!!!!!! ... Je sais enfin regrouper les dizaines et les unités !!!!!!!!!!

Moque toi bien de moi toi ! Tu ferais bien d t regarder! A ta place j'aurais honte !Vraiment!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Pourquoi tu dis ça? Se regarder? Tu compares son physique à ton intellect? Franchement, cc il est mignon, lui!

Page : 1 ... | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums