Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | ... 112 | Dernier message »
|
.... Je finis par me demander si toi tu sais ce que cela signifie...
|
|
Ah la bonne blague!Bien entendu!Vs m prenez pr koi? J sui intelligent moi!
|
|
Oui, on voit bien à quel endroit se situe ton cerveau...
|
|
Et toi cc? Tu dis plus rien? |
|
je pense qu'il n'a pas de temps à perdre ;o)
|
|
C'est une très bonne réponse Vincendra ! Car en plus c'est bien le cas...
En tout cas une fois de plus Mylou, je m'aperçois de ton intelligence limitée... |
|
vincendra à dit : Ou alors il ve pa avouer son ignorance! |
|
Oooooh mais si l'intelligence n'est basée que sur ça selon toi, chez toi elle ne doit être bien grande...
|
|
alala yen a qui pense qu'a ca... C'est pitoyable
|
|
|
|
mylou à dit : Quoi qu'est ce que tu comprends pas a mon message?? |
|
Ah mais que voulez- vous il y en à qui ont un cerveau tellement petit que bon, il y a pas grand chose à remplir dedans...
|
|
Tout à fait cc! Bon allez, j'ai mieux à faire, je vais sortir mon chien!
|
|
tchoumi21 à dit : Rien,vs êtes pa marrants quand même, je vs pose une question personne ne répond,c pourtant drole! Non? |
|
mylou à dit : Ah ben oui que c'est drole de parler "sexe", moi j'en rafole t'as pas remarquer??? Et je te ferais dire qu'on est dans un forum ou il y a des enfant aussi alors, c'est drole une minute mais apres basta. On a passer l'age, surtout toi mylou |
|
Tu n'as pas encore fini avec ça? Qu'est-ce qu'il y a avec ce chiffre, tu as enfin appris à compter jusque là?
|
|
Ou alors tu viens d'apprendre à compter entre 6 et 9 et t'étais en train de te demander ce que ça faisais de regrouper le 6 et le 9 ensemble et Oh miracle!... Ça fait 69 !!!!!!! Oh c'est magique dis-donc!!!!!! ... Je sais enfin regrouper les dizaines et les unités !!!!!!!!!!
|
|
hihi! Pas mal ça
|
|
cc41 à dit : Moque toi bien de moi toi ! Tu ferais bien d t regarder! A ta place j'aurais honte !Vraiment! |
|
Pourquoi tu dis ça? Se regarder? Tu compares son physique à ton intellect? Franchement, cc il est mignon, lui!
|
Page : 1 ... | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | ... 112 | Dernier message »