Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je vois pas le rapport?? Cc je pense est cent fois beau que toi, et le plus important plus intelligent que toi, comme tout etre devrait l'etre a leur age ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oh je parle pa de sn physique! Physiquement moi c super aussi!
Mai autre chose, demandez lui... ou demandez moi en MP.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Bon allez, bonne nuit à tous! Ou presque...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonne nuit Vincendra

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pa de question à me poser?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Heureusement que j'étais pas la hier soir moi
Sinan,non pas de question a te poser coco

Édité par skandylove le 20/01/2011 à 08:06


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouhlala! Qu'est-ce qui se passe ici? Je ne suis pas venue depuis quelques jours, désolée, en plein dans les Soldes, j'ai un boulot monstre.

Mylou, je ne sais pas quel âge tu as mais pense que beaucoup de membres ici sont ados, voire plus jeunes et ce genre de plaisanterie, question, allusion... peuvent gêner surtout que tu es très insistant et désolée, lourd. Voyant que tu gênais les autres membres tu aurais du t'arrêter il y a 10 ou 20 messages plus tôt. Et même si moi je suis une adulte, je ne viens pas sur un forum de Narnia pour parler de ça non plus.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ça parle plus d maraiage ici? hein tchoumi?

Édité par mylou le 27/01/2011 à 17:20

  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouii ouiii, on est en pleine preparation de mon mariage de moi et Skand' ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui j'avais oublié
c fou ce que ce mariage TRAINE.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est pas de ma faute, vous en parler plus

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
heu c vrai
mais on a épuisé le sujet, maintenant il faut que ça se passe (ou pas)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est vrai que ça fait longtemps qu'on à parlé de ce mariage

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
qu'est ce qu'on pourrait rajouter? dis donc tchoumi, ça te dirait pas de laisser tomber Skandar et de te marier avec un membre? ça serait encore mieux, si tu vois ce que je veux dire
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comme sa je prend Skandar..Bonne idée il ne me reste que lui..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh... non je vois pas :( et pourquoi je laisserai tomber Skand'?? ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
amy745 à dit :
qu'est ce qu'on pourrait rajouter? dis donc tchoumi, ça te dirait pas de laisser tomber Skandar et de te marier avec un membre? ça serait encore mieux, si tu vois ce que je veux dire

Se marier avec un membre ? C’est à dire ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
AHA je vois que skandylove sait dénicher les bonnes affaires... qui dit plus, qui dit plus?
tchoumi ta une idée de mari?
non je dis juste ça comme ça héhé
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh... non pour l'instant je vois pas, toute facon si je mariai avec un membres vous le serai tot ou tard ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui POUR L'INSTANT
mais si je m'en occcupe...

Page : 1 ... | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums