Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | ... 112 | Dernier message »
|
Cc defend sa futur femme. Oh ke c beau !
|
|
Ptdr!Tu m'étonne!...Bah c'est la moindre des choses
|
|
desesperant
|
|
Tiens! On a un surnom Mylou!Les Desesperant Trop Classe
|
|
Remarquez c'est bien si ça vous fait rire déjà ^^
|
|
C'est beau l'amour quand même ^^
@ tchoumi : si si je m'y met aussi, plus on est de fous, plus on ris @ miss_macca : on te voit plus depuis quelques temps, ça va le boulot, tu t'en sors ? Faudrait que tu nous reviennent entière quand même |
|
Trahison Ben Aslan !!! Je te faisais confiance et tu viens de rentrer dans le camp de l'ennemi ^^ Bravo !!!!
|
|
Tu peux parler, toi qui m'a lâché pour mon site de fan de Georgie pour rester avec les pro Skandar, il s'agit d'un juste retour des choses
Puis je ne trahis personne ! Je suis un fils d'Aslan comme le montre mon pseudo, et mon père approuve cette union, donc je le suis |
|
Je ne t'ai pas trahi puisqu'à la base je n'étais pas un de tes guerriers ^^
Ton père approuve cet union ? Ça ça m’étonnerai !!!! Rapporte moi ses propos à ce moment là^^ !!!!! |
|
ah enfin du calme, sa fait du bien aux yeux ^^
|
|
Effectivement je dois dire que ça fait du bien ^^
|
|
Alors cc on prepares l mariage ?
|
|
Comme j'te disais par MP ,Mon mymy,t'mache pas tes mots!
|
|
de quel mariage vous parler ^^, je vois vraiment pas de mariage a l'horizon, il a meme pas eu de fiancaille ^^
|
|
Mon Mymy ???? Et ben, de mieux en mieux^^....
Sinon je ne vois aucun mariage dans l'air moi^^ Vraiment... ^^ |
|
mai bien sur!
Cc elle m'appelle comme el veut ok ? T'a rien à dire |
|
OOhh sa va toi hun!!Mdr On s'calme un 'ti peu!
|
|
ah un peu de calme ^^
Faudrait repenser a mon mariage celui de moi et Skandar, bien sur |
|
J'étais justement en train de préparer les dernières choses indispensables au mariage de tchoumi et Skandar ^^
|
|
Mais bien sur ! C un autre mariage k tu prépares cc n'est c pas ?
|
Page : 1 ... | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | ... 112 | Dernier message »