Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais on ment pas ma fois...
J'abandonne

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'abandonne aussi ^^

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Juste pour info, les fiançailles c'est pas vraiment une tradition, c'est plus un repas familiale qui stipule que les deux tourtereaux se promets l'un à l'autre. Mais il ne s'agit pas d'une coutume à proprement parler. De toujours, le mariage a toujours été le plus important, les fiançailles n'étant qu'un accessoire que peu font vraiment.

Maintenant que j'ai bien remué le couteau dans la plaie, je vous laisse à votre passionnante et enflammée discussion

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bien répondu mn petit Ben
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon ben on est cuit, cc
on sera officiellement mariés sur le forum ^^
tout caa a cause de je ne sais quelle chose dite ou faite
Et de leur imagination debordante ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je crois qu'effectivement on ne peut plus rien faire^^
Nous sommes rôtis :-D

Vous avez quand même une sacrée imagination ^^

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Aucune imagination la dedan Just la vérité ki saute au yeux d n'importe quel personne

Vs allez ns faire un beau mariage et pui après ...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
WOOOOOOAH bah je tiens à vous féliciter tous parceque là vous m'avez facilité les choses (surtout mylou et skandylove, bravo!!! ) vu qu'à la base, vs me croirez pas mais je comptais pas marier cc à tchoumi, mais MYLOU!!!! mais vs savez quoi? c ENCORE MIEUX comme ça. Incroyable ce que ça a dégénéré, pas vrai??? héhé
bon eh bien c réglé!!!! cc et tchoumi se marieront. ça va être du tonnerre, vs allez voir!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A Mylou ???????????????? Ma pauvre tchoumi Heureusement que tu n’es pas marié à Mylou parce que là....


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol mylou et moi on est pas compatible desolé ^^

Édité par tchoumi21 le 29/01/2011 à 21:22


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je comprends ta réaction : ça doit e^tre difficile d'imaginer ta bien-aimée ds les bras d'un autre mais PAS DE SOUCIS ça n'arrivera pas, vous serez bientot unis pour l'éternité
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
De toute façon je n ve pa de toi tchoumi Ta tn petit cc adoré comme tu di si bien^^
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ELLE L'A DIT?????!!!!!!!!!!!
WOOOOOOAH
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
d'ou j'ai dit quoi???????
c'etait parce que cc trahissait ben aslan et qu'il rester dans notre clan.... Rien de sentimental

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mai bien sur ! Rien de sentimental

Vous allez enfin vs marier ! Vs serez l premiers mariés sr c forum ! Et après d'ici Noël il y aura un joli petit bébé ! Vs avez bien prévu d ns en faire un ??

Édité par mylou le 30/01/2011 à 00:28

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah attend chaque chose en son temps!T'es préssé ou quoi!?

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bah attend sa sera l premier bébé du forum dt l parents seront deux membres du forum !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah calme toi!C'est pas possible sa!! T'es vraiment préssé ! Va l'faire ton bébé ! Et tout seul voila!

Édité par skandylove le 30/01/2011 à 10:40


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J t rappelle k souvent après un mariage il y a un bb !!
En plus tu sera peut-etre la marraine ou tu choisiras le prénom

Édité par mylou le 30/01/2011 à 10:48

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr!Alors dans ce cas la!
Vous etes d'accord!?(On doit etre vraiment relou..)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 ... | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums