Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je ne repondrai point a une question qui n'est pas poser par le concerné ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais puisqu'elle a été posée par lui!!!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben non puisque c'est amy qui pose la question

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah ma pauvre Amy, tu n'as pas de chance, hein ? ^^

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
MOI? mais c VOUS qui n'osez pas avouer! cc, pourquoi ne veux tu pas réitérer ta demande?
je sais que tu es un peu timide des fois mais quand il sagit de l'amour de sa vie...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Quelle demande tu veux que je réitères ? ^^

Étant donné que je n'ai jamais fait de demande je ne vois pas de ce que tu veux parler ^^

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c vraiment dommage, on perd du temps.
mais ne vous inquiétez pas, on va tous s'occuper de vous. Vous surmonterez votre timidité.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
N'oubliez pa k j ve un ptit bb pr Noel
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il y aura pas de bebe puisqu'il y aura pas de mariage XD ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pas grave, vs pouvez faire l bb kan meme
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais laisser les tranquille c'est leur intimiter si il veule se marié ou faire des enfants sa nous regarde pas ils font ceux qui veulle et puis c'est tout! melée vous de vos affaires !ok ?

Édité par jtmnarnia le 30/01/2011 à 19:02

  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mercii jtmnarnia, au moins quelqu'un qui est sage

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
mercii jtmnarnia, au moins quelqu'un qui est sage

Tu peux me rajouter aussi. Le mariage, c'est pas quelque chose qu'on prend à la légère même si c'est sur un forum. Croyez-moi, je sais de quoi je parle.
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
derien tchoumi21 !! Ce n'est plus que normal!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wow!Eva!!Saleté!Tudevrais etre de mon côté!(et celui de Amy et Mymy!)Non mais...Tu va voir demain toi!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Regardez un pe c k g créé pr l'occasion

  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je sais que tu es un peu timide des fois mais quand il sagit de l'amour de sa vie...

Je ne suis pas d'accord. Je sais que celle que j'ai en vu depuis un bout de temps est celle avec qui je veux faire ma vie. Pourtant, le fait de savoir ça et le ressentir aussi fort ne m'aide pas, et il y a beaucoup de chances que je la perde.

Avoir trouvé l'amour de sa vie ne garanti pas qu'on surmonte notre timidité, et qu'on parviendra à être avec celle qu'on aime.

Malheureusement....

Fin de HS.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tout a fait d accord avec toi, ben aslan malheureusement pour beaucoup la timidite est un frein

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu va me faire quoi skandy ???hihi !! En tout ca tu ma rien fait haha
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si!Nuance!
Jt'es engueulé Un ti peu!
Bah!Ecoute!J'avais autre chose en tête !

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 ... | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums