Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | ... 112 | Dernier message »
|
lol !!! ouhhhh je c ce que c'est
|
|
Ah oui ?! Et quoi?!
|
|
Tu ve vraiment que je le dise ??
D'accord que le début ! ke.... |
|
On change pas d sujet ! K penser vs d mn coeur ?
|
|
Kevin??!!Non ...Pas Kevin! Mdr! Tout l'monde va me demander qui c'est suila!Mdr!(ou pas)
Non non pas lui!Bah dis donc tu me connais pas! |
|
ha bon tes sur ?
|
|
Bah oui!!!
|
|
mylou à dit : J m casse la tete à faire un beau coeur et personne réagis |
|
Exact Mymy T'sais quoi? T'a tout compris!
|
|
C'est nul de faire sa laissez les tranquille ok ?
|
|
Toi je te jure!
Tu sais a qui je pensais?!! Mr Mulleeeerrrrrr!!!!!! |
|
Ou !!!! ok !! en plus tes jalouse parce ya des fille qui l'on pris dans les brats non jrigole !!
koi ques que tu va me faire ??? aaaaa je c tu va me taper !!! maman au secour !! lol |
|
Tu devrais te mefier plus de moi tu sais...
Et bah non j'suis pas jalouse!A la fin d'l'année moi aussi j'vais l'prendre dans mes bras! Je vous aime Mr Mulleerrr!!! |
|
HIHI !!!! Moi aussi je vous aime !!!! vous etes trop beau !!
|
|
Eh Oh! It's Mine Okey???!! Toi ta madame Valerian!
|
|
Je m'en fou parce tout alleur j'avais un control d'anglais et j'etais découragé alor par un petit bous de porte je l'ai regarder et ma bague a dit que j'etait amoureuse !!! hihi et oui parce que moi je pe le regarder a volontier lol !!
P.S: en plus yavait les reponse au tableau !! |
|
Bah tant mieux pour toi!
(P.S. Faut pas trop me titiller avec Muller .. J'dis sa et en plus c'est vrai Je craind ^^") Et on dit "A vonlonter" et pas "A vonlontier" |
|
oki !!! oui desolé a volontier j'ai mit un N sens faire exprés
|
|
Si je peux me permettre d'ailleurs on dit "à volonté"...
|
|
Ah oui pardon..J'ai cas aller voir Mr Garcia alias Mister Gracias (Prof de francais)
|
Page : 1 ... | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | ... 112 | Dernier message »