Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 112 | Dernier message »
|
Et petit bémol, Shura c'est mon chouchou =) Et y'a Luffy aussi qui me fait penser à Edmund...et Zoro..il est trop...
|
|
Merci pour l'explication de Shura, Rab'
Ελπίζω ότι θα είναι λιγότερο κακή διάθεση σήμερα ... |
|
Βλέπω έχετε βρεί την τακτική Αλλά οι υπόλοιποι από εμάς συμφωνούν
Νεκρά να γελάς ... Συμφωνώ ... Θα ήθελα να έχω την έδειραν περισσότερο ενάντια στον τοίχο Je vais m'arreter la moi En plus la traduction est mauvaise Édité par skandylove le 29/08/2010 à 14:32 |
|
Διαφορετικά, μπορείτε να χρησιμοποιήσετε ένα μεταφραστή, ο καθένας μπορεί να μιλήσει ελληνικά! Ποιος είναι γκρινιάρης;
...==" |
|
Nan Sans Blague!!!
Bref sinan votre journée s'passe comment |
|
Tôi biết thậm chí viết bằng tiếng Việt!
Eh ouais |
|
C'étais du grec sa??
|
|
Vietnamien ;))
|
|
J'me disais!!
Dedi' A Andréa!!! |
|
Ouh c'est super! Je collectionne les pierres! Ouh c'est super! Je les ai presque toutes! Ouh c'est super, Il m'en manque plus que une! (et pas plus qu'une)
|
|
Pierre!!??
Mdr nan nan rien..:Είμαι σιωπηλή!! Ma pitite Andréa!!Je t'aime!!! |
|
Nan mais c'est une chanson pourrie qu'j'ai dans la tete
|
|
Ptdr !ta de drole de chanson qui te trote dans la tete toi!!
Moi c'est sa qui me trotte dans la tête!: "Je n'ai jamais voulu être un demi-dieu. Une vie de demi-dieu, c'est dangereux, c'est angoissant. Le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Il se peut que vous soyez des nôtres. Or, dès l'instant où vous le saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses. Je vous aurai prévenus. " magnifique!!! Édité par skandylove le 29/08/2010 à 15:11 |
|
Euh oui... Ou est-ce que t'as été chercher une chanson pareille Rab' !!!!!!
Édité par cc41 le 29/08/2010 à 15:13 |
|
Mdr et encore sa chanson est pluss rasurante que mon ptit texte
|
|
Un type qui a vu ça sur internet qui l'as eus dans la tete qui a transmis ça a sa soeur et sa soeur me la transmit...et sa me saoule
|
|
Ton petit texte il est pas mal je trouve Skandylove !
|
|
Mdr c'est juste le resumer du livre de Percy Jackson quoi j'suis vraiment accro..purée sa ma jamais fait sa ..a part avec Narnia evidemment..OOAW sa fait réfléchir
Mais: Édité par skandylove le 29/08/2010 à 15:19 |
|
HAHA j'viens de trouver un fake...XD le face book de Jésus! C'est extra excellent j'suis explosée!
|
|
Ouais j'ai vu ca moi aussi XD
|
Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 112 | Dernier message »