Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu sais mylou, quand on s'acharne sur quelqu'un d'autres, c'est souvent pour compenser certaines choses chez soi ^^

Allez, soit honnête, t'aime une fille mais t'ose pas lui dire, donc tu te défoule sur ces pauvres Cc et Tchoumi. Allez, on t'as démasqué, tu cherches à détourner notre attention de toi.

Vas-y, dis-nous tous ^^

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
[quote=mylou]Allez c pa tt sa mais on n'oublie pa ns deux tourtereaux Lundi prochain c la St Valentin en plus

alors pour moi la St Valentin n'est qu'une fete commerciale, si on est vraiment amoureureux, ce serai tout les jours la St Valentin, le fait d'etre avec l'autre chaque jours serai une preuve de l'amour qu'on porte...

Pour le Cas Mylou, c'est vrai qu'on en sait pas trop sur toi, avoue nous tout tes soucis

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai. D'ailleurs qui est-ce qui s'empare de cette fête et en fait tout un roman ? Les commerçants en grande partie. Pour deux personnes qui s'aiment, c'est tous les jour la St Valentin...

Quand à toi Mylou, c'est vrai que tu nous as jamais trop parlé de toi... Pour t'occuper tant des problèmes amoureux des autres c'est que toi aussi tu dois ressentir quelque chose pour quelqu'un, non ? ^^

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hé c vrai, INCROYABLE j'avais oublié!!!! ça, ça va être bon pour les affaires, héhéhé
bah tiens et si on faisait ce mariage ce jour-là???? hein???? tout est prêt, vous savez, cc et tchoumi. Il suffira que vs veniez alors, c ok pour lundi prochain????
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
quel mariage, tu parle amy???

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ok, récapitulons : Mylou change toujours le sujets, c'est bizarre. Idem pour amy qui revient toujours à ce mariage.
Donc les deux ont quelque à chose à cacher, pour détourner l'attention sur Cc et Tchoumi.

Résultat de ma longue analyse, dû à mon cerveau extre surdimenssionné de la mort qui tue mortellement : amy et mylou sont maoureux, et vons se marier à la St Valentin prochaine !

Ben mazel Tov à vous deux alors !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est de quel mariage que tu veux qu'on soit les invités Amy ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai l'impression que vs faites diversion ts l de Le sujet c pas moi ou Amy c vs, cc et tchoumi J sui sur k vs vs appeller ts l soirs !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
appelez tout les soirs??? non je vois pas
je n'ai pas le tel de cc, moi

Édité par tchoumi21 le 06/02/2011 à 22:27


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

purée Ben Aslan je m'y attendais pas de ta part. Vas-y avec ce délire (je corrigerai ce problème bientot) mais PAR PITIE ne te mets pas contre moi!!!! aide moi à faire en sorte que cc et tchoumi se marient!!!!tu vois pas quils ont besoin de nous????!!
sinon pour info il n'y a pas de mariage prévu entre mylou et moi...
bah oui, vous croyez quoi? je suis fiancée!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mylou à dit :
J'ai l'impression que vs faites diversion ts l de Le sujet c pas moi ou Amy c vs, cc et tchoumi J sui sur k vs vs appeller ts l soirs !

Pour s’appeler il faudrait déjà que l'on est chacun le numéro de tel de l'autre or ce n'est pas le cas

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amy745 à dit :

purée Ben Aslan je m'y attendais pas de ta part. Vas-y avec ce délire (je corrigerai ce problème bientot) mais PAR PITIE ne te mets pas contre moi!!!! aide moi à faire en sorte que cc et tchoumi se marient!!!!tu vois pas quils ont besoin de nous????!!
sinon pour info il n'y a pas de mariage prévu entre mylou et moi...
bah oui, vous croyez quoi? je suis fiancée!

on aa aucunement besoin de vous
Si il y a un mariage, il se feraa seul
mais ne vous emballez pas ya paas eu de demande

Édité par tchoumi21 le 06/02/2011 à 22:34


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait ! Si l'on devait se marier un jour, nous n'aurons aucunement besoin de vous
Mais il n'y a pas eu de demande donc n'ayez crainte !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
OMG TA DIT QUE VOTRE MARIAGE SE FERAIT SEUL!!!!!!!!!!!!!
t en train de me dire que tu vas te marier avec cc et que... nan c pas vrai tas deja choisi une autre organisation de mariage... c pour ça, hien, toute cette mascarade??? tu voulais pas que je le sache? pour que je sois pas vexée...
c vrai que ça fait mal mais si tu m'invites, tu seras pardonnée...
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amy745 à dit :
OMG TA DIT QUE VOTRE MARIAGE SE FERAIT SEUL!!!!!!!!!!!!!
t en train de me dire que tu vas te marier avec cc et que... nan c pas vrai tas deja choisi une autre organisation de mariage... c pour ça, hien, toute cette mascarade??? tu voulais pas que je le sache? pour que je sois pas vexée...
c vrai que ça fait mal mais si tu m'invites, tu seras pardonnée...

Mais il ya pas de mariage, donc pas d'organisatrice de mariage ^^ desolé amy

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu as dit qu'il n'y avait pas eu de demande. Même si je persiste à affirmer que SI, il y en a eu une, vu que jai la photocopie du document qui le prouve, je ne vois pas pk il en aurait fallu une. A mon avis, vous vous êtes déjà mis d'accord. c ça? écoute tchoumi, si t'ose pas m'avouer que t'as déjà tout prévu avec mon concurrent, c pas grave, ok? mais tu peux pas ne pas m'inviter. ça me ferait vraiment de la peine
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu ne sera pas invité puisqu'il y aura pas de mariage
nous sommes pas consentant

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
comment ça, pas consentants????? tu vas pas me dire que cc a écrit cette demande sous torture!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
amy745 à dit :
tu as dit qu'il n'y avait pas eu de demande. Même si je persiste à affirmer que SI, il y en a eu une, vu que jai la photocopie du document qui le prouve, je ne vois pas pk il en aurait fallu une. A mon avis, vous vous êtes déjà mis d'accord. c ça? écoute tchoumi, si t'ose pas m'avouer que t'as déjà tout prévu avec mon concurrent, c pas grave, ok? mais tu peux pas ne pas m'inviter. ça me ferait vraiment de la peine

Et moi je te répète Amy qu'il n'y à jamais eu de demande de mariage !!!!! Donc c'est impossible qu'il y ai un mariage

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il n'y a eu pas eu de demande, surtout qu'une demande est faite naturellement, spontanement et non par ecrit

Édité par tchoumi21 le 06/02/2011 à 22:52


"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore

Page : 1 ... | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums