Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Allez arreter d raconter des betises ts l de !!!! J sai que vs vs appellez ts l soirs et k vs passez tte l nuit au tel, k vs vs aimez d 'un amour tendre
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais c très louche. cc fait une demande par écrit, il dit ne pas avoir l'original, et nie l'avoir fait...
OHO! big boss amy a flairé quelque chose...
dis moi tchoumi... tu es connue pour être potentiellement à la tête d'une des plus grandes fortunes de France, ton arriere-grand père étant mourant. N'aurais-tu pas été deshéritée par hasard, recemment?

Édité par amy745 le 06/02/2011 à 22:55

  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais ouii tout a fai, ma foi comment on peut s'appeler on a pas nos numero respectifs ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui bah ça c à voir
si tu pouvais me répondre....
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amy745 à dit :
mais c très louche. cc fait une demande par écrit, il dit ne pas avoir l'original, et nie l'avoir fait...
OHO! big boss amy a flairé quelque chose...
dis moi tchoumi... tu es connue pour être potentiellement à la tête d'une des plus grandes fortunes de France, ton arriere-grand père étant mourant. N'aurais-tu pas été deshéritée par hasard, recemment?

Euh non, je suis d'une famille modeste et de plus si cc aurait fait une demande pour mon heritage, je l'auraii su

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De plus Amy,jamais ne n'épouserais quelqu'un pour son argent, ce n'est pas dans mes principes.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
TIENS TIENS....
alors comme ça, tchoumi, si cc avait voulu t'épouser pour ton argent, tu l'aurais su???? tu lui fais vraiment très confiance, pas vrai? vous maintenez une relation privilégiée, n'est-ce pas? un tel climat de confiance mutuelle est idéal pour les mariages, vous savez...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais non Amy, c'est toi qui mélange tout ! Nous sommes tous simplement amis. De simples amis qui se font confiance mutuellement.
Tous simplement !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je me peremt d'insister : amy et mylou nous cachent quelque chose, c'est obligé, vu leurs manières de faire !

je ne suis pas contre toi amy, je veux ton bonheur avec mylou, donc bien au contraire, je m'occupe de toi ! ne me remercie, c'est normal entre fan de Narnia

Bon, mylou et amy, c'est quand cette date spéciale ?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oooohhh My Gosh !! Vous me faite mal a la tête la!
C'est marrant une semaine mais la!

Édité par skandylove le 07/02/2011 à 13:05


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Je me peremt d'insister : amy et mylou nous cachent quelque chose, c'est obligé, vu leurs manières de faire !

je ne suis pas contre toi amy, je veux ton bonheur avec mylou, donc bien au contraire, je m'occupe de toi ! ne me remercie, c'est normal entre fan de Narnia

Bon, mylou et amy, c'est quand cette date spéciale ?

mais c incroyable, tu lis mes messages en diagonale ou quoi???? j'ai bien dit que j'étais déjà fiancée à quelqu'un d'autre
et entre parenthèses, si tu vas voir mon profil tu remarqueras mon âge. Je ne suis pas exactement en âge de me marier que je sache CONTRAIREMENT à cc et tchoumi. me dis pas que tu veux pas qu'ils se marient???
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amy745 à dit :
Ben Aslan à dit :
Je me peremt d'insister : amy et mylou nous cachent quelque chose, c'est obligé, vu leurs manières de faire !

je ne suis pas contre toi amy, je veux ton bonheur avec mylou, donc bien au contraire, je m'occupe de toi ! ne me remercie, c'est normal entre fan de Narnia

Bon, mylou et amy, c'est quand cette date spéciale ?

mais c incroyable, tu lis mes messages en diagonale ou quoi???? j'ai bien dit que j'étais déjà fiancée à quelqu'un d'autre
et entre parenthèses, si tu vas voir mon profil tu remarqueras mon âge. Je ne suis pas exactement en âge de me marier que je sache CONTRAIREMENT à cc et tchoumi. me dis pas que tu veux pas qu'ils se marient???

apparement non, il n'est pas de ton avis, ni du notre. Il est neutre enfin je pense
Donc c'est la meilleure solution, il n'y aura pas de mariage

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pas de mariage?????????!!!!
PFFFFF réfléchis encore tchoumi...et toi aussi cc... après les vacances si vous ne donnez pas votre accord je jette l'éponge... (enfin je crois ) mais je me disais que pour commencer, des fiançailles ça irait aussi...pour commencer...non?
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mais si il y aura un mariage, le tiens, on s'évertue à te le dire depuis plusieurs jours ! Alors ne soit pas malheureuse, tu es la prochaine sur la liste ;)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et moi vous pouvez me marier a Liam !?

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Liam neeson ?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais n'importe quoi! Mdr! Liam Aiken! Celui qui y a sur ma photos de profil,et qui a joué dans ce super film "Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Bodelaires! " et je suis tombé amoureuse de ce film ..Et pas que ..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ok, il me semblait bien aussi, il me paraissait un peu vieux pour toi ^^


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Meme s'il est vieux ça n'a pas empeché Laura Brent d'etre avec lui.. Mdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pourquoi j'ai l'impression que sur ce forum, cc m'évite???????? ouais on dirait qu'il attend la fin des vacs, je sais pas pourquoi haha
alors il est bien ce film? j'avais vu la bande annonce et c vrai qu'il avait l'air bien. Les acteurs aussi

Page : 1 ... | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums