Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | ... 112 | Dernier message »
|
Allez arreter d raconter des betises ts l de !!!! J sai que vs vs appellez ts l soirs et k vs passez tte l nuit au tel, k vs vs aimez d 'un amour tendre
|
|
mais c très louche. cc fait une demande par écrit, il dit ne pas avoir l'original, et nie l'avoir fait...
OHO! big boss amy a flairé quelque chose... dis moi tchoumi... tu es connue pour être potentiellement à la tête d'une des plus grandes fortunes de France, ton arriere-grand père étant mourant. N'aurais-tu pas été deshéritée par hasard, recemment? Édité par amy745 le 06/02/2011 à 22:55 |
|
mais ouii tout a fai, ma foi comment on peut s'appeler on a pas nos numero respectifs ^^
|
|
oui bah ça c à voir
si tu pouvais me répondre.... |
|
amy745 à dit : Euh non, je suis d'une famille modeste et de plus si cc aurait fait une demande pour mon heritage, je l'auraii su |
|
De plus Amy,jamais ne n'épouserais quelqu'un pour son argent, ce n'est pas dans mes principes.
|
|
TIENS TIENS....
alors comme ça, tchoumi, si cc avait voulu t'épouser pour ton argent, tu l'aurais su???? tu lui fais vraiment très confiance, pas vrai? vous maintenez une relation privilégiée, n'est-ce pas? un tel climat de confiance mutuelle est idéal pour les mariages, vous savez... |
|
Mais non Amy, c'est toi qui mélange tout ! Nous sommes tous simplement amis. De simples amis qui se font confiance mutuellement.
Tous simplement ! |
|
Je me peremt d'insister : amy et mylou nous cachent quelque chose, c'est obligé, vu leurs manières de faire !
je ne suis pas contre toi amy, je veux ton bonheur avec mylou, donc bien au contraire, je m'occupe de toi ! ne me remercie, c'est normal entre fan de Narnia Bon, mylou et amy, c'est quand cette date spéciale ? |
|
Oooohhh My Gosh !! Vous me faite mal a la tête la!
C'est marrant une semaine mais la! Édité par skandylove le 07/02/2011 à 13:05 |
|
Ben Aslan à dit : mais c incroyable, tu lis mes messages en diagonale ou quoi???? j'ai bien dit que j'étais déjà fiancée à quelqu'un d'autre et entre parenthèses, si tu vas voir mon profil tu remarqueras mon âge. Je ne suis pas exactement en âge de me marier que je sache CONTRAIREMENT à cc et tchoumi. me dis pas que tu veux pas qu'ils se marient??? |
|
amy745 à dit : apparement non, il n'est pas de ton avis, ni du notre. Il est neutre enfin je pense Donc c'est la meilleure solution, il n'y aura pas de mariage |
|
pas de mariage?????????!!!!
PFFFFF réfléchis encore tchoumi...et toi aussi cc... après les vacances si vous ne donnez pas votre accord je jette l'éponge... (enfin je crois ) mais je me disais que pour commencer, des fiançailles ça irait aussi...pour commencer...non? |
|
Mais si il y aura un mariage, le tiens, on s'évertue à te le dire depuis plusieurs jours ! Alors ne soit pas malheureuse, tu es la prochaine sur la liste ;)
|
|
Et moi vous pouvez me marier a Liam !?
|
|
Liam neeson ?
|
|
Mais n'importe quoi! Mdr! Liam Aiken! Celui qui y a sur ma photos de profil,et qui a joué dans ce super film "Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Bodelaires! " et je suis tombé amoureuse de ce film ..Et pas que ..
|
|
ok, il me semblait bien aussi, il me paraissait un peu vieux pour toi ^^
|
|
Meme s'il est vieux ça n'a pas empeché Laura Brent d'etre avec lui.. Mdr
|
|
pourquoi j'ai l'impression que sur ce forum, cc m'évite???????? ouais on dirait qu'il attend la fin des vacs, je sais pas pourquoi haha
alors il est bien ce film? j'avais vu la bande annonce et c vrai qu'il avait l'air bien. Les acteurs aussi |
Page : 1 ... | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | ... 112 | Dernier message »