Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Gaga!J'en devient Gaga de ce film!
C'est hilarant,touchant et intriguant!Quoi de mieu!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et ça finit mal, comme ds les bouquins, ou alors ils ont un peu changé?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah vu que les bouquins ont une suite et le film aprement il n'en feront pas...Sa se fini bien pour s'te parti mais il disent bien que il y aura toujours de désastreuses histoires^^ Va savoir!
On saura jamais enfait

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aaaaaaaaaah tu me rassures la preuve que ces gens du ciné ont parfois du bon sens. j'ose même pas imaginer ce que ça aurait été s'ils avaient fait une fin aussi pathétique.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah disons que le film en lui même se fini bien,mais on comprend que sa sera pas toujours comme sa^^
Alors?! Ze Peut me marier avec Lui??!! Au moins lui!Accepter pour une fois!S'iiil Vouuus Plaiiiis

Édité par skandylove le 13/02/2011 à 20:30


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais mais si je te marie à lui, après tchoumi fera un scandale et m'obligera à la marier à skandar! je fais quoi moi???
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et voila!Encore un mariage qu'on me refuse!Roo Mais vous m'en vouler ou quoi!
Moi aussi je voulais me marier a Skand!Vous vouliez pas! Et maintenant que j'en demande un autre vous voulez pas non plus! Tou me déçois
Elle a CC maintenant Skandar pour elle c'est juste du passé!N'est-ce pas!
Aller quoi!Pourquoi tu me fais saaaaa!!???

Édité par skandylove le 13/02/2011 à 20:43


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
amy745 à dit :
pourquoi j'ai l'impression que sur ce forum, cc m'évite???????? ouais on dirait qu'il attend la fin des vacs, je sais pas pourquoi haha

On parle de moi ici ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Maaaaariiiiieeeeez moii!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
raaaaaaaaaah c pas vrai pffff irrrrma tou m'en donne des prrroblèmes, tou sais...
BON je dirai pas non pour ton mariage avec liam mais là tu risques de sacrifier le mariage de cc et tchoumi. elle n'écoutera pas tata amy et insistera pour se marier à skandar et la Tatami&co aura du mal à refuser, étant donné que je t'aurai accordé ce mariage.
purée cc je suis contente de pas pouvoir te voir en train de sourire derrière ton écran tu sais quoi? même si je réussirai pas à te marier avec tchoumi, tu t'en sortiras pas comme ça
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sacrifier!?? Et moi je me suis pas sacrifier peut etre!!!Grrrr Jou nou suis pas dou tout contente!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais qu'est cé qué tou mé dis, là, irrma?
ah ok toi aussi tu veux skandar, c ça? bah, no problem, vs avez qu'à faire l'échange haha
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
on n'abandonnes pas !!!! Je voulais qu'il soit mariés ts l de cc et tchoumi
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui moi aussi mais ça va être dur.
OH EUREKA j'ai une idée!!!!!
je vais proposer un marché à tchoumi : si elle se marie à cc je la marie aussi à skandar. elle aura deux maris mais c pas grave!

Édité par amy745 le 13/02/2011 à 21:08

  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
BON on parle de moi???
Je ne fais pas de polygamie les enfant :-D
Je me marirais avec Skand' et ce sera mon seul mari

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Qu'est ce que c'est que cette histoire ?????? Deux maris maintenant !!!!!!!!!!! Tchoumi n'est pas polygame !!!!! Il en est hors de question !!!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pourquoi cc, tu ne peux pas supporter de devoir la partager avec un autre, c ça?
roooooooh c mimi tout ça
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hein ? Non non, c'est juste que la polygamie est interdite c'est tout !!!! Un mariage c'est sacré, ça ne se fait qu'avec une seule et unique personne Où tu as vu ça Amy, deux maris ????

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais et la seule et unique personne comme tu dis, c toi, pas vrai?
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Allez avoue cc Demain c'est le jour en plus

Page : 1 ... | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums