Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | ... 112 | Dernier message »
|
Bonne St Valentin!
cc, tchoumi, c LE moment!!!! la Tatami&co est prête, prête, et archiprête!!!!! |
|
Bonne st valentin à tous ceux qui sont en couple
|
|
lol, Perso, suis pas en couple, mais j'viens de rencontré quelqu'un qui est franchement, parfait sur énormément de choses, et pour la saint-valentin j'trouve que s'est le pied que çà arrive à cette période, et surtout quand on s'y attends pas,
en attendant, bonne st valentin aux amoureux, |
|
Ouais bonne st Val'
|
|
bonne st valentin
|
|
LLIIIIAAAAMM!!!I Love Youuuuuu
|
|
heuuuuu ... c'est qui
|
|
Lol!Celui sur mon image de profil HiHi
Édité par skandylove le 14/02/2011 à 16:44 |
|
oki !
|
|
Ta photos de profil a toi..Surtout le "gars" a (j'allais mettre a gauche!Mdr Ah nan surtout pas lui!)a droite donc, me fais rire!Et pleurer aussi,mais elle est bien ^^
|
|
ouais c sur quil fait rigoler
|
|
Non mais de le voir sur une photos sa me fais rire...Mais il me fais chialer aussi m'enfin...
Bon on arrete parce-que les gens vont se demander de quoi on parle ^^" (My god!!Dans 10 minute j'suis parti pour me mettre un apreil dentaire ) Édité par skandylove le 14/02/2011 à 16:57 |
|
ouais c sur les pauvre
|
|
bonne st Valentin a tous les z'amoureux
|
|
Bonne St Valentin à tous les amoureux Cupidon veille sur vous
|
|
Pfff!!Tu parle de Cupidon!C'est peut-être le dernier dieu grec en qui je crois!
Bonne st Val' Raaaaaaaf!!! Édité par skandylove le 14/02/2011 à 19:19 |
|
@ lephoenix : tu as beaucoup de chances alors, tiens-nous au courant de l'évolution ^^
|
|
merci, Ben, j'n'y manquerais pas,
|
|
oui c ça. et si tu te maries, n'oublie pas de faire appel à ma super société d'organisation de mariage, hein. t'auras droit à une tite réduction...
PS : hé c pas ton anniv' aujourd'hui???!!! à moins que j'aie mal lu, JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
lol mariage, mariage précipitons pas les choses mdr, pour l'instant nous ne faisons qu'apprendre à se connaitre, et j'dois dire que pour le moment.... ;) :) j'aime beaucoup sa personnalité
lol Amy tu n'as pas rêvé, s'est effectivement mon anniv' aujourd'hui, merci c'est adorable |
Page : 1 ... | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | ... 112 | Dernier message »