Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi c'est une bande,mais certain viennent de temps en temps,juste pour nous dire bonjours...Par contre,j'aime pas gratter l'amitié,alors quand mes cops sont pas la,je reste seule.^^'

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pareil! j'ai bcp de mal à m'incruster, mais en général il faut bien, pck rester seule ça me démoralise trop, donc je m'arrange si je peux
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ptit Hs(bon en même temps):C'est Georgie sur ta photo de profil??..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est Georgie sur la photo de profil d'Amy. Perso je l'aime pas comme ça

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila,on est du même point de vue...Je la trouve ..euhm.."Grossiere"(Argh,j'trouve pas d'autre mot..)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui c'est vrai que ca change beaucoup de la Georgie neutre, sage, mais il faut bien qu'elle s'affirme un peu, elle doit pas toujours etre un petit ange, bien sage ^^
Donc, je pense qu'elle a voulu nous faire passer ca avec des couleurs chaudes.
Apres ce n'est qu'un shooting, il y en aura d'autre

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
..C'est pas les couleurs qui me choque...enfin bref..Je deteste le changement sa doit etre pour sa..
(P.S.Je ne connaissais pas tellement Perry Moore,mais je sais maintenant qu'il faisait parti de la famille Narnia,et je suis très triste d'aprendre cette affreuse nouvelle...Je suis de tout coeur avec ce qui le connaissaient..)

Édité par skandylove le 18/02/2011 à 19:09


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui oui c Georgie, et c vrai qu'elle est DIFFERENTE là-dessus perso moi je la trouve super belle comme ça aussi
nan moi je trouve ça bien de la voir autrement, c son métier d'actrice... forcément si elle sortait comme ça tous les jours ce serait un peu bizarre mais vu que là elle pose
sinon pour Perry Moore je suis aussi désolée, c choquant ce que les gens du ciné connaissent souvent des fins...comme ça
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
elle fait beaucoup plus femme que fille sur la photo, et au vue de la photo, il y a de forte chance que notre angélique Georgie, devienne une très belle femme, enfin ce n'est qu'un avis

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'aime pas Le genre de fille qu'elle "interprete" sur la photos...J'ai le même age qu'elle (déja j'suis pas belle;pas comme elle!)mais je fais pas des photos comme sa...Moi aussi j'ai besoin de m'affirmer(surtout en ce moment)mais ..pas de cette façon..
Enfin,on a du lui demander..Je ne vois que sa..
BrefBref

Édité par skandylove le 19/02/2011 à 13:25


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi. Perso, je me suis même déçu qu'elle est acceptée d'interpréter un personnage comme ça... Vraiment...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Encore une fois,on est du même avis!...J'suis sur qu'on est es jumeaux!(avec 6 ans d'écart quoi! )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
être jumeaux s'est trop cool, j'ai faillit avoir une soeur ou un frère jumeau

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh oui!!J'adore sa les jumeaux!
J'aurai adoré avoir un jumeaux(et pas une jumelle =))
Deja a la base,j'aurai adorée être un mec!J'vous admire tellement!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
puis-je savoir le pourquoi de cette admiration???
Perso, j'suis quasiment sur que saurais était une fille, et çà m'aurais bien plus qu'elle soit là

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr,parce-que déja je trouve sa plus simple(cherchez pas!..Mdr)Et je vous trouve(pour la plus part...pas tout les mecs non plus..)Extra,décontracté,amusant,cool,vous vous casser pas la tête..Pis vous vous comportez pas de façon...Débile entre pote,j'veux dire...Bon j'vais vous dire un exemple que je sort a ma mere quand elle me demande pourquoi j'vous aime:

Les filles:
Alors enfait elles parlent d'un vetement qu'une certaine fille a:
"Ta vu!!C'est la nouvelle tendence!Je kiff graveuh!( )C'est un truc hyper cher et c'est pas tout le monde qui peut l'avoir,il est presque introuvable!
et l'autre lui dit
"Ah ouais..Mais toute façon j'ai le même alors arrete de faire ta folle avec -MDR-
Voila en gros elles sont orgueilleuse(je parle pour les file qui se prennent trop pour des star,sa me gonfle!),et avare et jalouse(je deteste la jalousie )

Voila pour les mecs:
Ils parlent d'un jeu video que l'un des gars a et sa donne sa:
"-Ta vu!Il est excellent j'y est joué et J'ADORE!...Il est pas donnée mais tu devrais te l'acheté!On pourrais se défié comme sa(dit-il gentiment )
L'autre
-Ouais mais mes vieux m'ont privé d'argent de poche et il vont surement pas me l'acheté!
-Qu'est ce que t'a fait encore-MDR-
Pas de probleme,t'a qu'a venir chez moi et on y jouera quand tu veux!"
Voila,eux ils sont cool,partageur,ironic(gentillement ironic ),pas jaloux etc...
Bon après j'ai pas d'autre explication,j'vous aime et pis c'est tout

Édité par skandylove le 19/02/2011 à 15:15


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour en revenir à Georgie, j'ai l'impression que cc et skandylove, vs trouvez ces photos...je sais pas, choquantes???? moi je la trouve bien là-dessus, et c une ACTRICE! et ici plus précisément un mannequin. Je veux dire, la façon dont elle est habillée, maquillée... c un style. Quand on fait de la mode, en général, on porte pas les habits qu'on met tous les jours
et je vois pas trop ce que sa tenue (ds son contexte) a de choquant...
sinon je suis d'accord avec toi phoenix, elle est déjà super belle donc adulte elle devra l'être plus encore
et puis pour les garçons c vrai qu'ils ont souvent l'air un peu plus... simples que les filles, ils se prennent pas trop la tête on dirait. Mais bon faut dire que ça dépend hein...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah non moi je l'aime pas comme sa!Point..

Édité par skandylove le 20/02/2011 à 19:58


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Bah non moi je l'aime pas comme sa!Point..

T'es pas la seule skandylove. Moi non plus, je ne l'aime pas trop comme ça.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hé vous allez pas me croire, il parait que Georgie a auditionné pour un rôle ds un thriller!!!!!!!!!!
en plus l'héroine qu'elle compte interpréter s'appelle Amy!!!! Wouah j'espère qu'elle va l'avoir!!!!!!
on peut voir les vidéos de son auditions sur le site "Simply Georgie"

Page : 1 ... | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums