Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
trop cool !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Yep..Comme dirait Skandar "It's a Good Day" (aucun rapport mais bon! ..)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdr tu me fait délirer
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ptite parenthese!;
J'adore la tout p'tite chanson de Liam Aiken(qui joue Klaus Baudelaire dans Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire)...c'est pas la meilleur musique au monde ni quoi que se soit mais ..J'adore tout simplement,elle se laisse ecouter,et j'en demande pas plus =)

Recherche d'autres artistes comme Liam Aiken sur Myspace Music

Édité par skandylove le 22/02/2011 à 12:08


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oh Skandylove ! :O
J'aime beaucoup la chanson

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vrai!? Ah cool alors! =)
Pour moi c'est un genre de berceuse..^^
J'l'écoute sans arret,le pire c'est que je m'en rend pas compte!

Édité par skandylove le 24/02/2011 à 13:17


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah vraiment ? XD
Moi aussi ca m'arrive avec des musiques en ce moment :O
Comme les soundtrack du premier Narnia.
Mais celle que j'écoute le plus qui n'est pas de Narnia mais qui me fait beaucoup pensé à Peter haha '' King of anything '' de Sara Bareilles x)
A force je la connais par coeur 0.0
Et des fois quand j'suis chez moi quand j'vais à la cuisine j'me met à chanté Check the gate xD!
Mes parents du coup ils me regardent bizarrement

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah oui Check The Gate!What's Up!Check The Gate Show What You Got!Mdr Mes parents l'ont entendu celle la!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Haha x) !
Vive Skandar ! Il est trop fort quand même pour l'avoir inventée :O
J'ai le remix sur mon iPod xD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
skandylove à dit :
Voila,on est du même point de vue...Je la trouve ..euhm.."Grossiere"(Argh,j'trouve pas d'autre mot..)

Tu ne voulais pas dire "vulgaire"?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci J'arrivais pas a trouver le mot,vu que je l'utilise pas souvent

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Sinon comment vous allez?
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
miss_macca à dit :
Sinon comment vous allez?

Bien et toi miss_macca ca fait longtemps qu'on ne t as pas vu sur le site ca fait plaisir de te revoir

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, désolée, avec le boulot et mes autres activités, j'avoue que je vous ai un peu délaissé, shame on me!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu es toute pardonnée miss_macca

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci pour ta grande mansuétude!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je te pardonne à 79,57%

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Moi je te pardonne à 79,57%

C'est déjà trop bon pour mon humble et misérable personne!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, je sais ma bonté me perdra

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France


Et à part ça, quoi de neuf les enfants?

Page : 1 ... | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums