Forums

Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | ... 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Euhm...Quoi de beau..Ah si!!Bah oui tiens,comment ai-je pu oublier!
Je vais revoir Tron L'Héritage..Mais attention hun!en 3D cette fois!
Et en bonne compagnie..

Édité par skandylove le 27/02/2011 à 14:44


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Quoi de neuf ? J'ai ma petite semaine de vacances je suis content (ahlàlà, le bon vieux temps où on avait nos deux semaines en Février....).

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai hate de retourner en cours !...Mon dieu j'attend ce jours avec impatiente..Ou pas

Édité par skandylove le 27/02/2011 à 17:10


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Quoi de neuf ? J'ai ma petite semaine de vacances je suis content (ahlàlà, le bon vieux temps où on avait nos deux semaines en Février....).

Attends de rentrer dans le monde du travail, faignasse d'étudiant!!!!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bah de toute façon, vu comme je suis parti dans mes études et mon orientation, je suis parti pour avoir pas mal de vacances et une paye assez....bien

On dit qu'avec la Fac, les débouchés sont un peu morts. Certes, mais quand on arrive à percer et à trouver sa voie, on débouche sur un boulot plus qu'interessant....

Donc au final le monde du travil ? Ok, pas de problèmes

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu souhaites faire quoi????

Édité par le phoenix le 27/02/2011 à 20:54


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Bah de toute façon, vu comme je suis parti dans mes études et mon orientation, je suis parti pour avoir pas mal de vacances et une paye assez....bien

Prof??? Sale fonctionnaire!!!!!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais prof, ça peut être TROP BIEN! surtout à l'université pas trop d'heures de travail, un salaire plus qu'honorable, et puis la stabilité (surtout quand on est titulaire)...
au collège par contre c un peu plus dur je pense
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ce serait prof, mais pas vraiment. En fait, enseignant chercheur mais en bio animale.
Ma prof fait ça et m'a dit les grandes lignes de son métier : elle m'a sorti qu'elle avait pas aml de vacances, elle ne se plaint pas de la paye, et en plus de son boulot de chercheuse, elle donne des cours de TP aux étudiants de licence.

Bio animale étant beaucoupl plus plaisant que Biochimie ou d'autres sciences encore, je vous laisse imaginer...

Vive la Fac Futur fonctionnaire oui, et fier d'avance

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
Alors la moitié des pouilleux qui sont ici ne me connaisse pas, seul le roi des pouilleux me connait un peu, CC mais je tiens a vous faire part de la réalité.
Je ne voulais pas refaire un tour ici, et je l'ai finalement fait, et je crois que la j'irais plus, vous faites pitié, entre l'autre qui nous dit qu'elle ressemble a 15 acteurs en même temps dont elle connait même pas le nom, entre toi, CC, qui a plus de 20 ans et qui parlent avec des meufs de 12 ans comme un pauvre mec qui a pas de vie, ah oui j'ai vu des magnifiques macarons aussi, c'était comment dire, moche et inutiles. --'
Franchement vous êtes ... j'arrive même pas a vous définir, votre mentalité est ridicule.
Ah oui, mais le pire de tout, je crois que personne se rend compte de votre état...
SkandyLove la, alors toi, t'es completement atteinte, tu te contredis toute seule ! Relis tes messages s'il te plait .. :o, et tout les autres, vous suivez comme des imbéciles heureux...

Je suis peut être un peu trop franche et je manque surement de tact, mais heuresement que vous m'avez pas vu rigoler devant mon ordi, j'ai surement perdu mon temps en vous écrivant sa, mais au moins, j'aurais bien rigoler, et j'éspere surtout que ce message va me refaire rire.


Et dire que vous aimez Narnia ....

J'ai envie de dire beaucoup plus, mais malheuresement j'ai peur de vous refaire chialer pour de la merde . :/ MDR
Ah oui, parce que vos histoires sur Jésus, c'est nimp, parce que je suis croyante et tout ce qui s'en suit, mais j'ai été sur ce truc Face' et franchement, sa ne defini en rien cette religion mais c'est pas pour autant qu'on doit chialer et faire le gros geek derrière son ordi, c'est absolument rien, c'est une BLAGUE. On peut le prendre mal mais il y a des limites, j'éspère que jamais personne ferront une petite blague sur vous parce que les pauvres ils vont en entendre parler jusqu'a la fin de leur vie. Vous arreter pas a sa ... --'
Aller, sur ce, j'ai faim, bonne journée, pas trop de pleurs ni d'énervements hun ;) !
J'ai fait sa aussi pour que il y est un con dans le lot qui reflechisse :)
Bisous, bisous !
Sinon, vous avez l'air plutôt normaux, il faudrait surement juste vous connaitre ailleurs que a travers un ordi .
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai pas envi de remettre sa sur le tapis! Sa sert a rien de remmetre sa !
(Et c'est surement pas toi qui nous fera chialer :Bizzarement tout le monde ici se sens bien sans vos remaque a longueur de temps )
C'est du passé! Point

Édité par skandylove le 01/03/2011 à 16:49


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tiens une revenante qui se réveille des méandres Sache en tout cas que tes paroles ne me touchent pas

Et heureusement pour nous, ce n'est pas ce que tu dis qui nous fera pleurer...
Et maintenant je dois dire que depuis que vous êtes parties, un bol d'air frais est arrivé sur le forum et on respire beaucoup mieux...

Sur ce, point final.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais bien dit Frere!
Alors sinon a par sa!

Édité par skandylove le 01/03/2011 à 16:57


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci de ne pas étaler vos problèmes relationnels sur la place publique et de régler cela par messages privé.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je n'ai rien a régler pour ma part Mais merci d'intervenir,sa peut servir!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est parce que l'on m'a fait part de vos problèmes que j'interviens.
Ce sujet est le vôtre et je n'aime pas m'en mêler ou avoir à intervenir de la sorte.

Il vous permet de vous exprimer librement. Cependant il y a des limites et si tout le monde s'amuse a jouer le remake de la maternelle, je le fermerai.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est moi qui t'en ai fais part...Pour en finir

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai loupé un chapitre je crois. Pourquoi tu t'excites comme ça contre les membres du forum ?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eurm Ben Aslan!Voyons!On vient d'en finir!Mdr...Non mais laisse tombé!Vaut mieu

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Laisse tomber Ben Aslan. C'est rien, on à, on va dire l'habitude de cette personne et de ses élucubrations...

Et pour info, Seb, je t'en ai fait part aussi des problèmes

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 ... | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | ... 112 | Dernier message »



Consultez d'autres forums