Connexion | Inscription | Aide
|
Dans un skyblog, j'ai vu que Laura Brent pourrai être la fille de Ramandu, je voudrai vous demander si cela est vrai. Merci^-^ Et puis je la trouve jolie, moi.
Edité par Narniang le 26/08/2009 à 11:15 Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home. |
|
et bien moi aussi j'ai vue sa sur un blog , je pense que c'est vraie etan donner que le casting est clo. mais bon je sais pas trop. c'est vraie qu'elle est jolie et qu'elle serais parfaite dans ce role
|
|
oui c'est vrai qu'elle est jolie! Ben sera peut-être charmé lol, on vera, on vera...
Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home. |
|
a oui tu as raison ben pourait tres bien tomber sous son charme se qui rendrer le role encor plus reel lol. je trouve que caspian est dejat beau et laura brent(fille de ramandou) aussi alors dans le film ils formeraient un joli pti couple ^^ a voire
|
|
Oui et a surveillé de très près
Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home. |
|
en tout cas moi j'ai vraiment hate de voire le film , vivement 2010 en plus je crois ben aura les cheuveux cours lol il sera peut etre encor plus beau
|
|
oui, vivement 2010!! non je le préfère avec les cheveux long mais bon...
|
En effet, il faut reconnaître que Laura Brent est vraiment très jolie... Comment résister à son charme? (Je parle pour Ben bien sur!... )
Edité par cc41 le 26/08/2009 à 13:58 |
|
c'est vrais qu'elle est belle
|
|
Très belle !
|
|
J'éspèer que tu préfère toujours plus Lucy?
|
|
Narniang à dit : tout compte fait apres y avoire réfléchis et bien regarder les photos , c'est vraie qu'il est mieu avec les cheveux longs |
|
vanille keynes à dit :Bien sur que je préfères toujours plus Lucy ! C'est une question qui ne se pose même pas ! |
|
c'est vrais tu as raison, C'est une question qui ne se pose même pas!
|
|
C'est une fille magnifique pour ce que j'ai vu d'elle dans la BA!
|
|
Moi aussi je la trouve vraiment très très belle...
|
|
Ouais mais elle ne vaut pas Anna !
|
|
Non c'est vrai mais...je veux rien dire avant d'avoir vu narnia 3
|
|
Je crois que tu as raison skandylove !
|
|
on verra on verra !!